Bonjour / parcours / demande d'infos

blendDesign

Membre Bronze
15 Déc 2008
1
0
24
Bonjour,

j'ai 34 ans, et je suis marié depuis 2 ans avec ma femme, originaire de Zhengzhou. Je suis dans le domaine de la communication visuelle depuis 6 ans, ( j'ai fait des études en école d'art et me suis aussi bcp formé en autodidacte depuis 10/15 ans ), je touche à tout : 3D ( logiciel : Lightwave 3D, je compte me former à Zbrush ou Mudbox)), vidéo (Première/After Effects), web, programmation web en flash/css/html ( un peu de php), édition, photo.... et j'aime bcp le design. Mac ou PC, peu importe, je maitrise les 2.

ma femme aimerai bcp que nous nous installions en chine, à Shangai... car elle ne peut plus supporter la france, et sa situation économique désastreuse... et ça risque pas de s'arranger en 2009.

apparemment, tous les pays seront touché par la crise en 2009, d'après ce qui se dit dans les médias.

alors, d'après vous, ai-je mes chances de trouver un emploi ? j'ai oublié de dire que je me débrouillais en anglais ( et j'aime bien cette langue ) et que je débutais le chinois.

voilà... sinon, j'apprend le chinois avec le site (très bien) : www.clearchinese.com ( mais si vous avez des méthodes dvd , ou autres sites qui marche bien, je suis preneur ! ).

merci,

à bientôt.