bonjour, nouvelle a Suzhou

Elise 2

Membre Bronze
21 Avr 2009
1
0
24
bonjour, je suis toute nouvelle a Suzhou,
et je cherche l adresse d un bar Francais
quelqu'un pourrait il me renseigner

merci
 
bonjour,
je viens d'arrivé en chine et je voulais savoir si ca te disai d'aller boire un verre un jour. ou avec d'autre francais de suzhou.

je vous donne mon adresse: benjaminnormand@hotmail.com
 
Salut

bienvenue a Suzhou

c'est un pub quoi j'y suis aller 2 ou 3 fois a mon arriver, c'est propre deco sympa avec un proprio francais sympa tu peux rnecontrer des francais labas de temp en temp mais vise plutot vendredi soir et le week end.

Apres tu peux aussi rencontrerdes francais a MARIO PIZZA c'est tenu par un francais (les meilleur pizza de suzhou) et les frnacais et expat y vont souvent.

Traine vers les resto a singha plaza (mister pizza et tout les resto les un a cote des autre on est pas mal a manger dans le coin) faut tendre l'oreille et ecouter.

A+
 
J'ai ete au Mario mercredi soir avec une amie. On a pris une de leur specialite pizza au jambon de parme et des spaguetti carbonara. J'ai adore les carbonara mais yen avait si peu ds l assiette que j'en ai redemande. T'as raison c'est certainement la meilleur pizzaria de la ville. Parcontre le tiramisu je vous le deconseille, il a pas mauvais gout mais ca sent le gateau surgele chinois quoi :p Quand t'as goute a la carbonara tu t'attends a mieux :')
 
nouveau french restauarant

bonjour ,tou nouveau restaurant, bar, francais a suzhou ,ophelie restaurant francais traditionnel,avec un chef francais ,joel,
suhzou intl.expo centere,c1 moon harbor sip
pour plus de renseignement mobile 15905162702 mobile joel 051269368158 restaurant
il as ouvert le 8 juillet ,vener gouter aux produit traditionel francais,foie gras,viandes ,poissons,quiches,......
merci
englais ,francais ,chinois,parle,tres grandes terrasse avec vue sur le lac ,rapport qualite prix excellent
 
Vous cuisinez mieux que vous ecrivez j'espere :)
Quel est l'ordre de prix de vos plats, histoire de pas me ruiner si je viens :)
 
le prix et l'adresse/

le restaurant francais m'interesse beaucoup .
mais ou est le restaurant ?
est ce que tu peux ecrire precisement l'adresse ?
 
Dernière édition:
bonjour oui je pense mieu cuisiner qu ecrire
mais vener teste ,vous me dire se que vous en penser!!!
nous avons 2 menu en permance et aujourd hui le menu a 88 es compose
salade de penne,assiette de filet grille avec semoule,crepes aux fruit confit au grand marnier
le 2 menu e sa 158 avec une salade au fromage et jambon de paris ,fillet de boeuf et ses 3 sauces,salades de fruit frais

voila j espere vous apercevoir tres prochainement merci
 
juste a cote de l opera et cinema de suzhou,center cinema
voila je peu pas te dire mieu desole
a cote du lac
il i a le restaurant nepalais a cote
j espere que tu vas trouver
merci