1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjour, Nihao

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Sunred, 14 Mai 2010.

1. Sunred

Sunred Membre Actif

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nouvelle à Guangzhou, j'aimerai rencontrer des gens de tous horizons différents afin de partager nos experiences professionnelles et amicaux dans cette ville.
    Au plaisir de vous lire
    Sunred:chapeau:

2. kai rui

kai rui Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ni hao

salut sunred,

je suis un jeune belge tres souvent sur GZ. tu peux m'ecrire (ainsi que tous ceux qui veulent rencontrer des nouvelles tetes ici) a l'adresse superkarimou@hotmail.com

tchaoanim_drunk

3. Zélie

Zélie Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Guangzhou.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à Guangzhou depuis peu de temps aussi, on peut se rencontrer à l'occasion!
    à bientôt,

4. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous ici ben je m'appelle Stéphane je suis pas nouveau ici mais j'aime bien me faire des amis et programmer des sorti ou autre a canton ya t'il des personne qui utilise msn si oui ben vous pouvez me l'envoyer sur mon profile
    a plus

5. Sunred

Sunred Membre Actif

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou

merci a tous pour vos reponses parcontre pouvez vous me donner vos msn en privée
    merci

6. sheepless66@hotmail.com

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey !

Bonjour Shenzen et tous ceux qui st là (à Shenzhen ET sur ce forum!)

J'habite Shanghai depuis 7mois et grande première à Shenzhen today,.. je suis arrivée ce matin et je repars jeudi soir, dc je suis méga opé pr découvrir la ville, les bars, les resto, ou tout simplement éviter de me faire un face à face avec la télé ds la chambre d'hotel... ;-) c'est que c'est un peu glauque les business trip qd tu connais personne...

J'attends de vos news même si je préviens plus qu'à l'arrache!..

Biz et bne aprem à tous

sheepless66@hotmail.com
    138 16 45 63 60

7. arthur.rio

arthur.rio Membre Actif

Inscrit:
    5 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, on est 3 étudiants à la SCUT, on est arrivé lundi dernier. Si tu veux me contacter :
    arthurio8_at_hotmail.com

8. nour

nour Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nihao ma ?

Bonjour on est 3 étudiants de nantes (france)venant passer notre stage de 3 mois ici Guangzhou.Pour me contacter voici mon m@il :ALINOUR99@HOTMAIL.COM
    A très bientôt.

Partager cette page