bonjour, Nihao

Sunred

Membre Actif
13 Mai 2010
5
0
19
Nouvelle à Guangzhou, j'aimerai rencontrer des gens de tous horizons différents afin de partager nos experiences professionnelles et amicaux dans cette ville.
Au plaisir de vous lire
Sunred:chapeau:
 
ni hao

salut sunred,

je suis un jeune belge tres souvent sur GZ. tu peux m'ecrire (ainsi que tous ceux qui veulent rencontrer des nouvelles tetes ici) a l'adresse superkarimou@hotmail.com

tchaoanim_drunk
 
salut a tous ici ben je m'appelle Stéphane je suis pas nouveau ici mais j'aime bien me faire des amis et programmer des sorti ou autre a canton ya t'il des personne qui utilise msn si oui ben vous pouvez me l'envoyer sur mon profile
a plus
 
coucou

merci a tous pour vos reponses parcontre pouvez vous me donner vos msn en privée
merci
 
Hey !

Bonjour Shenzen et tous ceux qui st là (à Shenzhen ET sur ce forum!)

J'habite Shanghai depuis 7mois et grande première à Shenzhen today,.. je suis arrivée ce matin et je repars jeudi soir, dc je suis méga opé pr découvrir la ville, les bars, les resto, ou tout simplement éviter de me faire un face à face avec la télé ds la chambre d'hotel... ;-) c'est que c'est un peu glauque les business trip qd tu connais personne...

J'attends de vos news même si je préviens plus qu'à l'arrache!..

Biz et bne aprem à tous


sheepless66@hotmail.com
138 16 45 63 60
 
Salut, on est 3 étudiants à la SCUT, on est arrivé lundi dernier. Si tu veux me contacter :
arthurio8_at_hotmail.com
 
Nihao ma ?

Bonjour on est 3 étudiants de nantes (france)venant passer notre stage de 3 mois ici Guangzhou.Pour me contacter voici mon m@il :ALINOUR99@HOTMAIL.COM
A très bientôt.