Bonjour/Ni hao

Klaodio

Membre Bronze
05 Nov 2006
7
0
34
Brest - France
il m'a l'air bien sympatique ce forum!
bien remplis avec des infos trés util et des utilisateurs bien renseignés et surtout bien impregnés!
C'est bien pour ça que je m'y suis inscrit, vu que je projete de partir pour la Chine l'an prochain vu que pour ma copine Chinoise la france c'est un peu mort niveau taf, vu que ici si tu sais pas parler comme Moliere tu n'est qu'un incapable tout just bon a dire merci au revoir au client...
Et je pense qu'avec un diplome de beaux arts en 5 ans (diplome national superieur d'expression plastique, silvousplait) j'aurais plus d'oppurtunités en Chine qu'elle en France.
En plus je suis Breton pur beurre, et vu le forum je suis pas le premier chapeau rond a debouller dans l'empire du milieu...
Entre les projets de creperie, de designer, d'architect ou de dessinateur, c'est pas les projets qui manque, reste la realisation.
En gros pour l'instant je cherche a nouer des contacts, recuperer des infos interressante avant de partir pour ne rien oublier dans nos valises.
Sachant que l'on veut partir en Aout 2007, et qu'on viens pas tout seul...merci pour toutes infos general, et merci pour votre acceuil.
Je pense que j'aurais des questions plus precise avec le temps...
 
il est ou le bouton reply ?

salut gars breton, bon on c est concerte avec la population de chine et on a vote a main levee pour savoir si t avais le droit de venir , j ai exclu le tibet du scrutin pasque la journee etait un peu fogy j arrivais pas trop bien a compter les mains

le resultat c est OUI tu vien quand tu veux , mais par contre c est le dernier breton qu on accepte ici , apres vous allez vous organiser en Milices et faire Sauter des...... crepes :)

petit message pour les admins du forum :
le boutton pour repondre etait labelise nouveau message et le reply demande un titre
ca chie dans la cole les enfants vous vous etes encore mis minables samedi a la soiree ?
 
Oui un de ces jours il nous faudra faire quelques modif au template :)
(là je suis en grève pour quelque jours, sauf urgence)

Pour le titre, c'est un sous titre qui est optionnel.

Si tu veux tu peux toujours utiliser la skin 1, elle a le reply

Edit : Bon j'ai édité le bouton qui porte maintenant la dénomination "Répondre" (Il faut forcer un refresh si vous ne le voyez pas, et vider votre cache si vous ne le voyez toujours pas).

Et bienvenue à toi Klaodio ! :)
 
cool

Merci Alf, c'est toujours bon de se savoir que les chinois on le droit de vote, et surtout de savoir que je suis accepté!

Au fait...petite question que me pose ma bizness woman:
Vous faites quoi en Chine? vous avez trouvé une activité salarié las bas?
 
personellement chui directeur technique dans une grosse societe
d abrutissement video ludique , detachement en contrat local pour une duree d 1 an et demi expedie de france pour offrir mon support et mon experience a une grosse equipe

te fatigue pas Mathieu c est deja pas mal du tout pour une migration de cette envergure , j ai juste eu un moment de doute a savoir si en cliquant j alais encore me faire remarquer par un nouveau post deplace , alors que je profite de cette mise a jour pour me refaire une virginite

:MDR: