Bonjour les amis Pekinois!!!

12 - 13 - 14 - 15 avril je dirais meme que vous etes mega a l'avance...

Ouais mais deja la pour avoir les billets ca a ete difficile, et pour trouver un bungalow sympa a HuaHin ou Cha Am c'est encore plus difficile! :help:

Mais bon, je ne vais pas me plaindre :MDR:
 
Merci beaucoup Sok dii pi mai!!!!

Je suis née en france mais je suis d'origine lao thai!

Et en plus pas que de l'eau, il jette aussi des bombes à eau avec de l'encre qui tache à vie je le sais mon t-shirt préféré s'en souvient encore:(
 
Pas d'amis ???

Y'a plein de monde ici. Viens :)
 
Lol, j'avoue mais bon je vais etre un peu perdue!!!:
On pourrait se voir avant le pic nic ?
 
fais un grand signe quand t arrive, et suit le groupe facebook, il y aura forcement quelque chose entre le 26 mai et le 13 juin ^^
FORCEMENT !!!anim_ukliam
 
J'espère bien!!!
Sinon moi je vais à la soirée africaine avec Julien!!
On va bougre notre corps sur le ZOUGOUDANCE!!!!
 
Mais pourquoi ça ??? t'in quiete pas après plusieurs verres ( open bar de 21h a 3h) ton corps va réagir tout seul à l'effet de l'alcool!!!
 
C'est Julien H. qui y va ? Dans ce cas la j'y serai pour recuperer des preuves mouahahaha anim_grin

Eh dis donc tu veux faire quoi avec ces preuves Céleste!? Me voir en train d'e****** Guizmo:aieuh:anim_grin. Déjà il va falloir que je soit sur Pékin, et c'est pas gagné en ce moment, vu le taf qu'il y a:tss:

Jean et Xav ne pleurez pas, c'est bon de temps à autres de laisser le Cargo à quai:super:
 
Dernière édition:
jamais passe une soiree au Cargo et jamais j'y poserais les pieds !!!

Par contre un Saddle, NanJie, le bed bar ou des endroits cocooning, la pas de problèmes :)
 
Ahh Super on sera nombreux alors!!!
il y a de tout rnb reggaeton, zouk...

ET JUlien t'as intérêt de venir tu m'as promis!!!
 
Salut Vilayvanh,
moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'arrive le 25 dans ce grand inconnu qu'est Pekin.
Je viens au picnic Frenchie pour rencontrer quelques français pour partager leur experience sur cette ville et ce pays.
 
SAlut à toi Benoit!!

TU arrives le 25 Mai ? avec quelle compagnie ?
C'est super, on va être nombreux, ça me rassure je ne suis plus seule!!
 
J'arrive avec Air China en partant de Genève. Bon je te laisse j'ai mon avion a prendre.