Bonjour les amis Pekinois!!!

vilayvanh

Membre Silver
15 Mar 2009
153
0
46
Salut à tous je vais bientot partir à Pekin et je recherche à faire de nouvelles rencontres,
en gros je voudrais me faire des amis!!!!

SOS amitié!!

Vilayvanh:lol!:
 
Bonjour Vilay
Enchantee de faire ta connaissance sur le FB et je suis contente d'avoir un ou une en plus dans la cercle de beijing.
A bientot
 
je suis contente aussi!! tu as une adresse email?
Au faite tu t'appelles comment ?
 
Salut Salut !

Tout d'abord, bienvenue sur Bonjour Chine :) Ensuite par FB, je pense que petitesouris parle de la page Facebook de Lien retiré.

Enjoy !
 
Ah c'est ce que je pensais aussi!!!
En tout cas merci de votre accueil:rose:
J'espère me faire des amis à beijing car j'ai un peu peur de me retrouver perdue là bas!!!
 
Bienvenue sur bonjour chine!

Pour te créer un nouveau réseau sur beijing, ne t'inquiète pas, les frenchies :Franais03: se serrent les coudes (3 soirée "frenchies" en 1 mois, et c'est pas fini)

Tu arrives quand et reste pour combien de temps?
 
yesss!! j'ai l'intention de venir à beijing dans 1 mois mais ca se complique un peu...
Mon ami est dejà la bas et il m'a parlé des soirées Frenchies on est dans le Chayoang District
 
j'ai l'intention d'arrivée fin avril et de rester 2 ans à Beijing voir plus....anim_grin
 
Salut Salut !

Tout d'abord, bienvenue sur Bonjour Chine :) Ensuite par FB, je pense que petitesouris parle de la page Facebook de Lien retiré.

Enjoy !
Eol Merci de m'indiquer comment trouver la page facebook!
Desolee,le FB veut dire le forum de Beijing..non, je me doute? j'ai vu +ieurs fois que d'autres l'ont utilise, je pense que c'est le "forum de beijing". lol
 
Lol Ben j'espère vraiment que la Chine va me plaire, et je crois que ça va être le cas j'adore me fondre dans la foule!!!!

Moi mon, prénom c'est Vilayvanh c'est thailandais oui je suis thai et lao!!
 
Bientot le nouvel an Thai !!! Bonne année un peu en avance :)
 
Bientot le nouvel an Thai !!! Bonne année un peu en avance :)

Bien vu EoL, meme si aujourd'hui Songkran est plus symbolisee par l'arrosage generalise de tout le monde dans la rue, y compris la police:

Lien retiré

Tu imagines cela en France? :idiot:

/ Au fait, nos billets sont confirmes, on passe SongKran en Thailande anim_jumproll

songkran.jpg
 
J'ai pense a ce que tu m'as dis Pat :p

Bon pour jeter de l'eau sur mon bel uniforme pas de problèmes mais par contre, le portable et certains autres outils sont pas waterproof lool.

Bon la bas c'est tradition c'est pas pareil :D
 
12 - 13 - 14 - 15 avril je dirais meme que vous etes mega a l'avance...

Ps : excelente la photo hahaha mdr xD
Nb : Plus tu te fait arroser plus durant l'annee suivant tu sera chanceux et bon présage ! (imagine le mec qui arrive a rester sans faire expres, sois c'est un super chanceux soir un super poisseux... a mediter)
 
Dernière édition: