Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Bonjour,
Les temperatures du jour
15 degres celsius cette nuit.
Au plus chaud de la journee 34 degres celcius a 17 heures.
Ciel bleu, soleil et quelques nuages.
Pollution neant
 
Les bourgeons des arbustes éclatent, fini le froid froid, il prévoit 15°dans deux jours, après la pluie...
 
Bonjour,
Les temperatures du jour
13 degres celsius cette nuit.
Au plus chaud de la journee 35 degres celcius a 17 heures.
29 degres celcius a 20 heures.
Ciel bleu et soleil. Pas de nuage.
Pollution neant.
Les temperatures monteront un peu au cours de la semaine.
Bon courage a tous pour cette nouvelle semaine qui commence.
 
ça y est, c'est parti, l'hiver fini... fini la moumoute sur le dos... cet aprem au temple pour bouquiner (et draguer).
  • Aujourd'hui
    09 mars
    Lien retiré
    maximum : 18°
    minimum : 6°
    Clair
    Vent 15 km/h SO
    Humidité 40%
    Risques de précipitations : 2%
  • Demain
    10 mars
    Lien retiré
    maximum : 18°
    minimum : 7°
    Clair
    Vent 13 km/h NO
    Humidité 53%
    Risques de précipitations : 4%
  • mardi
    11 mars
    Lien retiré
    maximum : 20°
    minimum : 11°
    En partie nuageux
    Vent 9 km/h SO
    Humidité 54%
    Risques de précipitations : 4%
 
En ce dimanche 27° annoncé pour la journée, hier comme aujourd'hui un beau ciel bleu...
 
Sur guangzhou, nous sommes passe à un temps d'hivers depuis lundi (ok rien a voir avec l'hivers pekinois :)). J'ai remis le chauffage pendant la nuit depuis 2 jours.

Sinon le ciel est très dégagé depuis 3 jours (pas de pollution à l'horizon) et cela fait plaisir.
 
waaaaaa on a un topic meteo ! il va falloir lancer une election mr/miss meteo sur bjc... on a deja @Pfedac pour les trucs cosmiques... qui s'y colle pour la grenouille !
 
A Shanghai, ça c est radoucit légèrement ces derniers jours, autour de 10 la journée. Ils annoncent un peu plus pour les jours qui viennent avec un "rechute" pour le nouvel an.
D habitude... Y a pas plus trop d habitude je trouve. Depuis 2011, l hiver est plutôt court avec des températures entre 5 et 10. Rien a voir avec les années précédentes et la "semaine" blanche de 2008.
Bref, été pas top. Hiver pas froid. A suivre...

p.s: Il y a quelques jours, j ai fait un A/R Urumqi. L an dernier a pareille époque, on tournait a -15, cette année... - 2/-5 la journée.
 
A Shanghai, ça c est radoucit légèrement ces derniers jours, autour de 10 la journée. Ils annoncent un peu plus pour les jours qui viennent avec un "rechute" pour le nouvel an.
D habitude... Y a pas plus trop d habitude je trouve. Depuis 2011, l hiver est plutôt court avec des températures entre 5 et 10. Rien a voir avec les années précédentes et la "semaine" blanche de 2008.
Bref, été pas top. Hiver pas froid. A suivre...

p.s: Il y a quelques jours, j ai fait un A/R Urumqi. L an dernier a pareille époque, on tournait a -15, cette année... - 2/-5 la journée.

Ben cette été quand j'ai été au Tibet, le guide me disait qu'il faisait plus chaud que d'habitude et que l'hiver c'est maintenant que des -5° aussi alors qu'avant il faisait -15°.
Je trouve que cela fait quand même de grandes différences par rapport à ce que les prévisionnistes du réchauffement de la terre prévoyaient
 
A Shanghai il fait jamais tres froid je trouve, surement pour ca qu'on a pas le chauffage ^^ Il y a juste eu un hiver ou il a fait super froid et il a neige mais en general des bons draps epais, un gros pyj et hop l'hiver est fini :)
 
hier au matin , il tombait de la glace, l'après midi de la neige, ce matin de la glace dans la matinée et encore maintenant de la neige...
DSC02740.JPG DSC02757.JPG DSC02763.JPG DSC02770.JPG DSC02730.JPG DSC02745.JPG
 
Ce matin, un petit -5°C; air pur et manteau neigeux.
De mon bureau:
WP_20150128_07_46_23_Pro.jpg
 
Bonjour à tous les foromeux et aux autres.
Ici à Liaoyang dans le Dongbei Liaoning. Ça fait trois jours de ciel bleu, de soleil radieux, moi qui pensais que dans la Chine le Ciel était toujours blanc. Et c'est la belle vie tous les jours piscine et bain thermal, mon préféré bain au moût de raisin, au bout de cinq minutes tu rigoles tout seul et tous les autres rigolent sans savoir pourquoi ??? Et tout ça gratuit, la belle vie, dire que je pense qui a des foromeux enfermés dans un bureau qui vont regarder ce que j'ai écrit,
 
Bonjour à tous les foromeux et aux autres.
Ici à Liaoyang dans le Dongbei Liaoning. Ça fait trois jours de ciel bleu, de soleil radieux, moi qui pensais que dans la Chine le Ciel était toujours blanc. Et c'est la belle vie tous les jours piscine et bain thermal, mon préféré bain au moût de raisin, au bout de cinq minutes tu rigoles tout seul et tous les autres rigolent sans savoir pourquoi ??? Et tout ça gratuit, la belle vie, dire que je pense qui a des foromeux enfermés dans un bureau qui vont regarder ce que j'ai écrit,

T'es dur avec nous. Il pleut aujourd'hui sur Shanghai :cry:. Par contre pour ce qui bureau, je ne me sens pas concerné du tout :cool: