Bonjour la Chine et BonjourChine , quel temps fait-il ce Matin

Un AQI de 13 a 20h a Xizhimen, qui dit mieux ?
Joli coucher de soleil vers 16h30 a Pekin une fois la perturbation passee (qui a emportee toute la pollution)
 
6h30 ce matin ... Un temps bien bouché malgré le vent ... Ce dernier permet cependant d'améliorer la visibilité au sol et donc empêcher la fermeture des autoroutes (Ouf!!!!!)

9°C à 6h30

AQI de 395 à Suzhou

IMG_0695.jpg


IMG_0699.jpg


IMG_0702.jpg
 
Wudang shan Nord Hubei
hier qu soir sur le coup des 19h un gros coup de vent à été suivi d'une pluie.
Ce matin, vent , ciel bleu, 8° dehors, 11° dans le bureau
prévision:
  • Aujourd'hui
    09 décembre
    Lien retiré
    maximum : 11°
    minimum : 0°
    Clair
    Vent 15 km/h ONO
    Humidité 20%
    Risques de précipitations : 25%
Bonne semaine à vous tous...
 
Bonjour,
Le jour se leve sur Shanghai... Frais, ressentit moins de 5 degres, relativement clair, assez bonne visibilite malgre un AQI assez eleve.
Bonne journee a tous...
 
Shenzhen
AQI ce matin à 4 heure : 171
Ciel: couleur gris clair poussiéreux
température: 18 C

Message urgent : recherche pour vacances de Noel ville, village, hameau, coin perdu avec un indice AQI au alentour de 30 pour une cure de remise en forme
 
Shenzhen
AQI ce matin à 4 heure : 171
Ciel: couleur gris clair poussiéreux
température: 18 C

Message urgent : recherche pour vacances de Noel ville, village, hameau, coin perdu avec un indice AQI au alentour de 30 pour une cure de remise en forme
N'importe quelle petite ville du Yunnan, style Dali ou autre. Sinon vers la Mongolie intérieure (ou Ningxia, Gansu).
 
La télé publique chinoise trouve des vertus au smog


HISTOIRE
Selon CCTV, le brouillard polluant aurait «apporté cinq avantages à la nation et aux habitants».
La télévision publique chinoise a essuyé mardi un feu nourri de critiques pour avoir trouvé des vertus à la pollution atmosphérique qui a encore fait suffoquer plusieurs métropoles du pays la semaine dernière.
Dans un commentaire publié sur son site internet, la télévision CCTV a estimé que le «smog», lLien retiré, avait «apporté cinq avantages à la nation et aux habitants».


Lien retiré
 
La télé publique chinoise trouve des vertus au smog


HISTOIRE
Selon CCTV, le brouillard polluant aurait «apporté cinq avantages à la nation et aux habitants».
La télévision publique chinoise a essuyé mardi un feu nourri de critiques pour avoir trouvé des vertus à la pollution atmosphérique qui a encore fait suffoquer plusieurs métropoles du pays la semaine dernière.
Dans un commentaire publié sur son site internet, la télévision CCTV a estimé que le «smog», lLien retiré, avait «apporté cinq avantages à la nation et aux habitants».


Lien retiré
L’entourloupe à la chinoise, comment prendre ou rendre le peuple chinois complètements pour des arriérer...
 
La télé publique chinoise trouve des vertus au smog


HISTOIRE
Selon CCTV, le brouillard polluant aurait «apporté cinq avantages à la nation et aux habitants».
La télévision publique chinoise a essuyé mardi un feu nourri de critiques pour avoir trouvé des vertus à la pollution atmosphérique qui a encore fait suffoquer plusieurs métropoles du pays la semaine dernière.
Dans un commentaire publié sur son site internet, la télévision CCTV a estimé que le «smog», lLien retiré, avait «apporté cinq avantages à la nation et aux habitants».


Lien retiré

Comme il est dit dans un commentaire de l'article : "De qui smog-t-on ?"

Je mange ce midi avec des officiels, je pense que le repas ne va pas bien se passer ...
 
Comme il est dit dans un commentaire de l'article : "De qui smog-t-on ?"

Je mange ce midi avec des officiels, je pense que le repas ne va pas bien se passer ...
t'arrives avec le masque sur le nez? Genre masque Dark vador !!!
 
Non, non, cela sera plus simple :

- Pas de soupe : je ne sais pas d'où vient l'eau utilisée
- Pas de poisson d'eau douce : quand je vois les fermes piscicoles juste à côté de certaines zones industrielles
- Pas de poisson d'eau de mer : quand je vois les rejets dans le fleuve Yangste qui pollue par conséquence la mer
- Pas de légume : avec quoi sont-ils exactement lavés
- Etc ...

Désolé, je ne peux pas rester plus d'une heure, il faut que je retourne dans mon bureau où se trouve mon purificateur d'air ...
 
Non, non, cela sera plus simple :

- Pas de soupe : je ne sais pas d'où vient l'eau utilisée
- Pas de poisson d'eau douce : quand je vois les fermes piscicoles juste à côté de certaines zones industrielles
- Pas de poisson d'eau de mer : quand je vois les rejets dans le fleuve Yangste qui pollue par conséquence la mer
- Pas de légume : avec quoi sont-ils exactement lavés
- Etc ...

Désolé, je ne peux pas rester plus d'une heure, il faut que je retourne dans mon bureau où se trouve mon purificateur d'air ...

Et en plus comme il n'y aura pas de soupe aux ailerons de requins, ça ne sert à rien de rester longtemps.
 
La télévision publique chinoise a essuyé mardi un feu nourri de critiques pour avoir trouvé des vertus à la pollution atmosphérique

Ou Lard (ou du cochon) de justifier tout et n'importe quoi!

Bientôt un livre mis en vente sur les 5 vertues de la pollution atmosphérique.

Version limitée dans son coffret vendue au prix de 500 RMB.
 
Dernière édition: