1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour Je suis lafrikaine..

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par lafrikaine, 2 Avril 2011.

1. lafrikaine

lafrikaine Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Je suis toute nouvelle ici mais d'âge certain!!!. Je demeure à Ningbo et je repars sur Montréal le 16 avril. Mais d'ici la j'aimerais bien rencontrer des francophones....toute nationalité bienvenue! SI tout va bien avec mon boulot, mon mari et moi reviendrons d'ici quelques mois et j'aimerais faire des contacts question de changer de 'langue'...que je n'ai pas encore apprise...en passant. ciao Y'a-t-il un francophone a Ningbo...sympa d'entendre parler de vous! lynelego@sympatico.ca

#1 lafrikaine, 2 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2011
  2. YouYou

YouYou Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2010
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut lafricaine, je suis un francais de 27 ans qui vit depuis un an sur Ningbo, qui y connait la vie locale (a peu pres) du cote chinois et surtout du cote expat. Si tu as des questions, n'hesites pas a poster ici. Ou a me contacter direct via ce forum. Je t'ajoutes a ma liste d'amis pour qu'on puisse s'envoyer des msgs avec nos numeros si tu veux qu'on se rencontre.

A plush et bonne chance a toi et ta famille a Ningbo.

Partager cette page