1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour, je suis à la recherche d'infos quant à l'importation de peluches de Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par stéphanielabelge, 11 Septembre 2011.

1. stéphanielabelge

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Mon prénom est Stéphanie, je suis de Belgique.

je viens de découvrir votre site français qui est vraiment bien fait... J'ai donc décidé de vous solliciter car je suis à la recherche de toutes informations concernants l'importation de peluches animalières en provenance de Chine...

Je suis absolument novice. Je glane ça et là des informations mais j'aimerai surtout avoir des témoignages de personnes qui procèdent de même, de manière à échanger des expériences.
    Je me donne 1an avant de véritablement mettre en vente mes produits importés.

D'ici septembre 2012... J'aimerai avoir un choix de différentes peluches animalières pour mes clients...Je suis déjà plus ou moins dans la branche et ai un porte-feuille clients, je sais ce qu'ils désirent il me manque donc les produits, mais ce n'est pas si facile ;)

Cette année me servira donc à trouver un ou plusieurs fournisseurs, me rendre sur place afin de vérifier la qualité des produits, savoir ce que je souhaiterai comme quantités, me familiariser avec tout le côté administratif et importer ect...

J'aimerai que vous partagiez vos expériences ou pourquoi pas me renseigner des personnes de confiance avec qui vous avez déjà travaillé dans le monde des peluches
    Bref, je suis preneuse de toute infos...

Existe-t-il à votre connaissance des organismes officiels aidant les belges dans leur entreprise?

Merci à tous et à toutes !

Partager cette page