1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjour je recherche des fournisseurs de produits d'alimentations générales

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Tankpinnou, 19 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tankpinnou

Tankpinnou Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour je suis nouveau sur ce site et je recherche des fournisseurs de produits d'alimentation générales pour importer en Afrique de l'ouest suivant un contrat et un accord bien définir en contrepartie ...Je suis disponible à tous renseignements que vous jugerez utiles et les formalités y compris nos rencontres voici mon mail kponhaietonthierrylobel@yahoo.fr pour plus de limpidité...J'ai fais l'étude de ma clientèle et je detiens une multitude de demande en gros de mes grossistes donc pour toutes personnes désirant se mettre en partenariat vous serez la bienvennue...Veuillez me contater par le site ou par mon adresse ce qui me sera plus rapide...Merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page