1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour - je m'apele guy et je recherche des acheteurs chinois de tres grands vin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par GUYSWART, 29 Février 2012.

1. GUYSWART

GUYSWART Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche des acheteurs chinois pour vendre des tres grands cru de vin de bordeaux (osone - haut brion - cheval blanc etc.

Quelqu'un peut-il m'aider. Mille mercis.

2. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guy,

Pourrais tu etre un petit peut plus precis?
    Quelles sont les quantites?

J'avais une tres belle cave a vendre des plus prestigieux bordeaux et Cognac, mais les quantites etaient tres tres faible (maximum 6 bouteilles par references.)

Je n'ai trouve personne pour les prendres..

(De plus un tres gros marche de faux vin c'est progressivement developper en Chine, se qui rend la chose on ne peut plus difficile: Tu as plus de Petrus de 51 vendu en Chine qu'il ne a jamais etait produit en realite...).

Bon courage!

3. Remiada

Remiada Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guy,

je serai peut etre interesse,mais il faut etre plus precis,est ce que tes vins sont deja en Chine?Quels sont vos tarifs?

4. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je m'appelle guy et j'arnaque des chinois...

Partager cette page