1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjour je cherche un anti-inflamatoire

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cisco, 2 Octobre 2013.

1. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Es ce que l'un d'entre vous aurais des anti inflamatoire a me vendre J'ai un mal de gorge terrible et tout les hôpitaux me tournent le dos a cause des vacances.

Je peux me déplacer rapidement sur shanghai en scoot

Si vous avec un dans votre boite a pharmacie c pourrais me dépanner
    francis

merci

#1 cisco, 2 Octobre 2013
    Dernière édition: 2 Novembre 2013
  2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, allez aux urgences d un hopital public en fonction de votre lieu d habitation, l interne de garde vous recevra moyennant 15 rmb et prescrira les bons medocs. Toutes sont ouvertes.

3. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est ce que j'ai fait. A l'entrée il me demande si j'ai de la fievre. J'ai dit non. Ils me répondent ensuite que ce n;est pas un cas d'urgence aujourd'hui et qu'il ne me consulterons pas. C'est fou. Je suis parti a la pharmacie en face. Ils ne veulent pas de fournir non plus. sauf des medoc a l'herbe :(

J'ai demandé a la pharmacienne si c'etais normal qu'on ne veuillent pas me consulter. Elle me répond oui tant que tu n'a pas plus de 39.5 de fievre.

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il est etrange votre hosto... c est lequel? allez en voir un autre en mimant une douleur insoutenable :) et si la fievre est un barrage, dire je ne sais pas, ce matin oui mais la maintenant, je ne sais pas.
    Les medocs chinois sont pas mal, un peu long mais moins agressif pour le corps.
    Sinon, un grog... direction carrefour, rhum, miel, citron.

5. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    HUA SHAN HOSPITAL

6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C est clair que la derniere fois que je suis alle la bas... Y avait du monde, beaucoup de monde, dont une personne sans vie au milieu de la salle d attente et sa fille en pleure sur lui. Pas un bon souvenir. En plus, c est la bas qu une infirmiere a l accueil est venue me voir pour de ne pas donner a boire a mon fils sous pretexte que ca allait le faire vomir, alors que quelques minutes avant le medecin avait dit: Faites le boire au maximum. Bref, celui la, j y vais plus.
    Faites un saut a RuJin ou ZhongShan, pas tres loin de la ou vous etes. Ou encore l hosto qui se trouve sur la Yan'an lu, je ne me souviens plus du nom.
    Bon courage, j ai regarde, j ai rien pour vous dans ma pharmacie, que des trucs pour enfant, meme plus un doliprane.

7. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    grand merci

8. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    je t'en aurai bien vendu un pour cent francs, Cisco

desolé, je sors!!!

9. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Bonjour Cisco.

Je ne suis pas en Chine donc je ne pourrai pas te dépanner, mais je sais qu'on peut acheter des produits désinfectants/anti-inflammation pour le mal de gorge en pharmacies, j'en avais acheté moi même mais je ne me souviens plus du nom. Je suis surpris de la réaction de l'hôpital... tu pourrais avoir une pharyngite sans avoir de fièvre par exemple.
    Depuis combien de temps dure ton mal de gorge? À mon avis tu devrais essayer d'autres pharmacies ou un autre hôpital en fonction de si ton mal de gorge dure depuis longtemps ou non

10. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mal de gorge. Je vous propose 金嗓子喉宝。la fièvre prendre une cachette 黑白片

Partager cette page