1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour je cherche des Colloc pour louer un apart neuf

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par imane86, 23 Juillet 2014.

1. imane86

imane86 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voulais savoir s'il y aurait des gens interesses par former un groupe de 2 ou 3 personnes afin de pouvoir louer un apart neuf sur shanghai, je suis a shanghai depuis 4 ans et demi, et je suis en recherche d' un nouveau logement ,j'aimerai bien me mettre en colloc mais tt ce que je trouve pour l'instant ce sont des chambres usees.

Je travaille a shanghai , du coup je prefere des gens stables, qui veulent s'offrir un min de standing. J'ai 27 ans (F). Je suis sociable , n'hesitez pas a m'ecrire pour qu'on puisse discuter plus l'option.
    l'idee cest de trouver un apart entier et le partager ensemble, cela nous donnera beaucoup plus de choix ainsi qu'un pouvoir de negoc
    Date de demenagement : Des que possible, Budget ca depend de l'apart mais je pourrais eventuellement mettre jusqu 'a 5000 RMB, ( Mec/ Fille pas de souci )
    Tenez moi au courant de si vous etes interesses ou faire passer le message a vos potes.

M: 13795207368 SMS Svp pour raison pro

Je vous remercie a l'avance.

Iman

P.S : Dsl pour les accent, faute de clavier :)

#1 imane86, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014

Partager cette page