bonjour, Francais sur Shanghai, cherche a rencontrer Francaise

• Auteur de la discussion smooth-operator
  • Date de début
1
S

smooth-operator

Membre Bronze
21 Déc 2006
4
39
bonjour a vous,

vivant sur Shanghai pour des raisons professionnelles, je serai heureux de rencontrer francaise dans le meme cas .

M

MaYaShanghai

Apprenti
25 Jan 2011
2
14
Bonjour!

Je vis également à Shanghai pour apprendre le chinois et je recherche par la même occasion un travail!
quel âge as tu? Que fais tu de beau en dehors de ton travail?
J'adore voyager, faire du sport, visites et sortir!

A très vite!

Marion!

L

lisabeth

Membre Bronze
12 Oct 2011
2
24
28
SHANGHAI
Bonjour!
Je suis une chinoise, et je suis en train d'apprendre le francais. Je voudrais faire le contact avce vous pour ameliorer mon francais. Et vous pouvez ameliorer votre chinois en meme temps!

A tres bientot!

Lisa

F

FrenchG

Apprenti
07 Nov 2011
4
9
Bonjour, si mon annonce me te convenir tu peux m envoyer un message sur mon email. merci

B

Benbbz

Nouveau Membre
30 Nov 2013
1
1
29
Bonjour
Je suis encore la qq jours et j'aurais bien rencontré français ou françaises également.. N hésitez pas ;)

Cf: shanghai

P

paulruis

Membre Actif
14 Juil 2013
81
Ratings
3
18
33
Shanghai Jing An
Tant qu'on y est :), étant dans la même situation,
connaissez vous un "site de rencontre" pour français/française, ou expatrié(e)s à Shanghai ???? En fait on est tous un peu dans la meme situation, boulot, dodo... alors, la famille c'est pas toujours évident à concilier...

Paul

Dernière édition:
Géchinois

Géchinois

Membre Bronze
23 Mai 2011
43
36
SHANGHAI
bonjour a vous,

vivant sur Shanghai pour des raisons professionnelles, je serai heureux de rencontrer francaise dans le meme cas .
Bonjour,

quel est votre profil ? âge etc ? que cherchez vous ?

je suis également française travaillant à Shanghai, même si là depuis deux ans toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes et échanger

tenez moi au courant

Sylvain.p

Sylvain.p

Nouveau Membre
24 Oct 2013
9
1
30
Bonjour a tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai il y a une semaine pour chercher du travail.

Je souhaiterais rencontrer des personnes dans la meme situation que moi et échanger nos experiences et soutiens.

Par la meme occasion, ca ne fera pas de mal de rencontrer des francais et faire connaissance !

N'hesitez pas a me faire signe.

Sylvain

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

P

plagnioj

Nouveau Membre
23 Avr 2013
4
4
Je vis également a Shanghai et souhaiterais rencontrer d'autre Français et Française

F

framboisep

Nouveau Membre
19 Déc 2013
6
Ratings
2
3
52
bonjour, je viens travailler une semaine et j'aimerais trouver une personne pour me faire decouvrir Shanghai dimanche 29 decembre
Merci d'avance

Mevja

Mevja

Demi-dieu
08 Juil 2009
619
Ratings
460
108
ils vendent pas du rêve vos messages

pas trop de fun!!! mettez au moins des photos, des passions, age et mensuration (et salaire muhahaha)

Mevja en passe de devenir moderatrice du courrier du coeur de BC :trollpas:

F

framboisep

Nouveau Membre
19 Déc 2013
6
Ratings
2
3
52
C'est sur pas de photos:)juste la 2 jours pour visiter 47 ans les yeux bleus et 1,70m:jumproll: