1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour, étudiante d'IMIS-ESTHUA cherche un stage de 4 mois pour l'année 2013

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yingzi, 27 Décembre 2012.

1. yingzi

yingzi Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en Master 1 à l'Université d'Angers en parcours Gastronomie ,Vin et Tourisme, j'ai envie d'effectuer un stage concernant mon parcours.

Ayant les connaissances en tourisme, en marketing, en gestion, en management, en gastronomie, en oenologie ainsi qu'en beaucoup d'autres domaines, je serais mobile pour ce stage et ma disponibilité serais dès le début de mars jusqu'à la fin de septembre.

Veuillez me contacter avec cette adresse mail: anye.cn@live.cn pour mes autres informations, de sorte que je puisse vous envoyer mon CV et la lettre de motivation.

Je vous remercie par avance.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, d'agréer mes salutations distinguées.

Yingzi Sun

#1 yingzi, 27 Décembre 2012
    Dernière édition: 27 Décembre 2012

Partager cette page