bonjour d'un nouveau

Kino045

Apprenti
15 Oct 2012
17
0
6
35
FRA
salut a tous et toutes, cela fesait un moment que je passais sur se forum pour avoir des renseignements et des récits de personne vivant ou étant passer en chine, je me suis finalement inscrit, j'ai envie de savoir certaines choses, je créé des post adéquat quand cela sera nécessaire, et j'espere pouvoir trouver des réponses ici :)

d'ailleurs pour commencer, j'ai des questions a poser sur comment appeler en chine, car j'ai rencontrer quelques probleme pour se faire, ou puis poster une nouvelle discution sur le sujet, pour savoir comment appeler vers la chine, le forum est tres grand et je ne sais pas aller .

voila merci d'avance
 
Salut !

Bienvenu sur le forum ;)
Est-ce que tu as fait une recherche pour voir si il y a déjà des sujets qui parlent de ça ?

Sinon, tu veux appeler avec ton téléphone fixe, portable ?? Le préfixe est +86, et il y en a un autre par province. Tu peux trouver tout ça facilement sur google.

A la prochaine ;)
 
oui, j'ai fait de nombreuses recherches, ;) et j'ai lu de nombreux sujet sur le forum, mais, cela ne marche toujours pas, je ne peux pas appeler mon contact en chine, je tombe systématiquement sur une messagerie chinoise, d'un des opérateurs, qui me dis une phrase du genre, numéro introuvable (je suppose car je ne parle pas assez bien le chinois), j'ai bien entendu fait le +86, faire attention aussi à la province, car certains province ont des numéros à rajouter par rapport leur indicatif

c'est pour cela, que je cherche ou poster un sujet, pour bien explique mon soucis, pour appeler vers la chine, ou puis-je poster un sujet ? sinon je risque de le poster à un endroit pas tres approprié.
 
Essai ici: Lien retiré
Sinon ici: Lien retiré
Je pense que le premier lien est le plus pertinent quand même ;)

Si un modérateur passe par là :afro: