Bonjour Chine vous offre 35 VPN Astrill Stealth Mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 018
5 248
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Après consultation des membres et des positions assez fortes en faveur d'un coté des VPN et de l'autre d'un don à une association, nous nous sommes concerté avec l'équipe et avons décidé de partir sur un mélange des deux (pour le don à une association, voir l'autre sujet).

Il nous tenait à coeur de remercier les membres les plus actifs, comme les années précédentes, via la possibilité de gagner un VPN.

Jeu BonjourChine / Astrill VPN 2014

logo1.png

Nous avons choisi de continuer le partenariat avec Astrill qui est un des rares VPN à fonctionner (en mode OpenWeb) et en beta (et plus tard en option) en mode StealthVPN.

Astrill a également joué le jeu et nous a donné une réduction ce qui nous permet de faire gagner 35 VPN avec l'option Stealth activée soit une valeur marchande de près de 3000 USD.

Plus d'info sur les possibilités de ce vpn sont contenues dans le sujet ci dessous ainsi qu'un lien de réduction de 10% : Lien retiré



Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de le poster à la suite de ce sujet en incluant la mention +1 VPN Astrill.

Vous avez jusqu'au 16 Février 2014 pour vous inscrire.

Toute personne active ayant 10 post et une date d'inscription sur le forum avant janv 2014 peut s'inscrire.


Voila, essayez de faire en sorte que tout se passe dans un bon esprit.

Il ne vous est rien demandé en échange de particulier, juste de continuer à propager une ambiance positive sur le forum, aider les nouveaux à s'acclimater comme d'autres vous y ont aidé à votre arrivé... et n'hésitez pas à partager votre expérience sur Astrill avec les autres membres du forum.

Très bonne année du Cheval à tous de la part de toute l'équipe de BonjourChine !
Pour l'association voir ce sujet :
 
+1 VPN Astrill.

En Esperant que ca marche cette annee! ,-)
J utiliser Astrill depuis 1 an et Demi, franchement satisfait. Facebook, lemonde, et autres TVA en replay. Top!

Je recommande.
 
+1 VPN Astrill
Qui ne tente rien n a rien, meme si ca fait 3 ans que j ai rien...
Bonne chance a toutes et a tous et merci bonjourchine ( surtout les modos ), meme si je participe peu, je suis souvent connecte, ce forum est toujours une vraie mine d or.
 
+1 VPN Astrill
Y'a un VPN gratuit a gagner! Plus radin, plus malin! :pint:
 
+1 VPN Astrill

Youpi ! I'm in!
Longue vie au forum !
 
Bonjour

Comme annoncé lors du sondage je ne participerai pas cette année, espérant ainsi laisser la place à ceux qui en ont réellement besoin.

Je salue tout de même la démarche et félicite l'équipe pour l'organisation.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
 
+1 VPN Astrill
 
+1 VPN Astrill
 
+1 vpn astrill
a mettre dans les sacoches du cheval....
 
+1 VPN gratuit

J'aime l'argent

6a0133f278ab5d970b019b025acc16970c-pi
 
+1 VPN Astrill

Ce serait génial d'avoir un VPN en mode stealth avec mon arrivée prochaine en Chine haha En tout cas merci d'organiser ce type de concours ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.