Bonjour Chine vous offre 30 VPN d'1 an de chez Astrill + option stealth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bha, j'ai déjà eu la chance de gagner une fois.
je ne rejoue pas ;-)

Astrill, je m'en passais, je l'ai découvert à cette occasion, j'en ai profité un an, puis j'ai tourné sans pendant 6 mois...
Et j'y suis revenu ! Donc c'est un "bon investissement", surtout si vous le gagnez !

:)
 
Je ne savais pas que cette année c'était à qui court le plus vite. Comme ça en fait une cinquantaine devant moi on regardera la distribution (qu'on ne verra pas d'ailleurs) en fermant son clapé.

Je pense que Xml ne faisait que suggérer rien de plus. Comme les autres années je pense que à partir du 12 il y aura plusieurs groupes et tout le monde votera pour qui semble les plus méritants ;)
 
Je pense que Xml ne faisait que suggérer rien de plus. Comme les autres années je pense que à partir du 12 il y aura plusieurs groupes et tout le monde votera pour qui semble les plus méritants ;)
Pourtant il ne parle pas de votes par la suite, ou alors faut jouer à la devinette....
 
Pourtant il ne parle pas de votes par la suite, ou alors faut jouer à la devinette....

Oui c'est vrai, je pars du principe que ça sera comme l'année derniere mais comme tu le présumes si bien : tout le monde n'est pas censé le savoir :D Apres y'a pas mort d'homme (je deteste cette expression mais je sais pas j'ai ete habité d'esprit malfaisant quand j'ai écrit ce post) donc on verra comment les modo vont gerer ca. Et puis tu es Dieu Marcou tu devrais avoir l'omiscience!
 
Oui c'est vrai, je pars du principe que ça sera comme l'année derniere mais comme tu le présumes si bien : tout le monde n'est pas censé le savoir :D Apres y'a pas mort d'homme (je deteste cette expression mais je sais pas j'ai ete habité d'esprit malfaisant quand j'ai écrit ce post) donc on verra comment les modo vont gerer ca. Et puis tu es Dieu Marcou tu devrais avoir l'omiscience!

Oui comme l’année dernière.
 
Je pense que Xml ne faisait que suggérer rien de plus. Comme les autres années je pense que à partir du 12 il y aura plusieurs groupes et tout le monde votera pour qui semble les plus méritants ;)

Rien n'indique qu'il y aura un vote par la suite....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.