Bonjour Chine vous offre 30 VPN d'1 an de chez Astrill + option stealth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment ca va se passer ? on va voter pour des membres ? ou ca sera decidé en haut lieu ? l'important c'est que ceux qui vont gagner des vpn soient des membres vraiment actifs pas des membres que l'on voit jamais et qui se reveillent au moment de la distribution des prix, en comprenant bien sur que certains ont été moins actifs ces derniers temps malgré eux parce que justement ils n'ont pas de Vepene, je pense a quelques noms mais je suis pas une balance , donc merci pour l'operation
 
+1 @stri11 V-P-N.
tres bonne idee d avoir departage la redistribution
vais consulter le sujet sur les orphelins de BJC
 
Il croise les doigts, se les étire dans un mouvement plein de grâce et tout à coup, il tape:

+1 @stri11 V-P-N

Messieurs, dames, merci.
 
comment ca va se passer ? on va voter pour des membres ? ou ca sera decidé en haut lieu ? l'important c'est que ceux qui vont gagner des V-P-N soient des membres vraiment actifs pas des membres que l'on voit jamais et qui se reveillent au moment de la distribution des prix, en comprenant bien sur que certains ont été moins actifs ces derniers temps malgré eux parce que justement ils n'ont pas de Vepene, je pense a quelques noms mais je suis pas une balance , donc merci pour l'operation

Je ne savais pas que cette année c'était à qui court le plus vite. Comme ça en fait une cinquantaine devant moi on regardera la distribution (qu'on ne verra pas d'ailleurs) en fermant son clapé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.