1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bonjour cherche fournisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sisou34, 22 Octobre 2011.

1. sisou34

sisou34 Membre Actif

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour j aimerai ouvrir une boutique en france de vetement femme style desigual ou autre, a prix tres interressant,pour cela je besoin de fournisseur serieux merci de m aider

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Bonjour, Je vis à Pékin, six ans, j ai un travail dans ce domaine, si vous avez besoin d une personne pour vous aider à réaliser votre projet en Chine, s il vous plaît contactez-moi merci
    chokywan@hotmail.com

3. mlleavis

mlleavis Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Pour des commerçants francophones qui veulent chercher des fournisseurs chinois, je vous fournis des services:
    Renseignements
    Recherche des marchandises
    Négociation
    Transport
    Si vous avez besoin de l'aide, vous pourrez me contacter par des façons suivantes:
    Sincèrement
    E-mail: huoqi_2005@qq.com

4. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    bonjour .comment trouver info d'expositon en france?

comme mon entreprise chinoise veut enter le marche francais et europeen via participation de l'exposition tenu en france . mais comment trouver info d'expositon en france ? par example :quelle ville .quand? etc

5. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour vos projets d'achats en chine : www.any-sourcing.com, bureau d'achats basé à ningbo, dans la province du zhejiang. Sourcing, négociation, vérification de fournisseurs, contrôle qualité et organisation du transport.

6. FuXi

FuXi Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sisous34, nous somme en Chine depuis 2004.

Si vous n’êtes pas satisfait des qualités, coûts, modalités, du sérieux ou des prestations en générales des personnes ou entités qui vous ont préalablement contacté, veuillez bien avoir l’obligeance de nous répondre directement par le site BonjourChine (pour raison de confidentialité) puis nous nous fairons le plaisir de vous répondre directement par nos propres moyens.

Pour INFO : Sortie d'usine, les prix commencent à 5€ + tax + S&H.

Laurent Coq

7. guidesha

guidesha Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=微软雅黑]Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email:
    guidesha@hotmail.com, cordialement [/FONT]​

8. ando2011

ando2011 Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Franchement, Si vous avez q'un seul boutique, c'est pas la peine de rechercher des fournisseur en Chine.
    Vous pouvez touvers des pret a porte a paris, il y a tous des differets niveaus produits qui importent de la chine.
    Le prix va bcp interesse que vous importe directement de la chine, et puis, Si vous voulez achat directs en chine, il faut vraiment qlq connais bien ce domains, si non, vous n'aurez pas trouver des produits correspendant.

Si vous voulez des informations precise, vous pouvez contacter au yumiao.lin@andofr.com

Partager cette page