1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour à vous!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par DorianShanghai, 15 Septembre 2010.

1. DorianShanghai

DorianShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour :)

Alors je me présente, je m'appelle Dorian. Je suis à Shanghai depuis une semaine.
    J'ai rejoint ma mère qui travaille ici et je reste pendant un an pour apprendre le mandarin. Je suis au conservatoire de musique, oui ils donnent des cours de mandarin également :)

Bref je ne sais pas quoi penser de cette ville, suis encore assez perdu... Bon en même temps dans une ville de plus de 20 millions d'habitants et en une semaine...

Est-ce que des gens sont motivés et disponibles pour qu'on se rencontre, qu'on aille boire un verre, me montrer des endroits sympas..

Si des gens sont également motivés pour faire des échanges linguistiques, je parle francais, italien, espagnol et anglais.

Finalement je voulais savoir s'il y a des endroits, bar, salles de concerts où l'on peut écouter, voir des groupes de Nu Jazz, Dub... Drum n bass?

Je vous remercie!

Partager cette page