Bonjour à vous

enjoyit

Membre Bronze
05 Mai 2008
2
0
29
Hello,

je suis producteur et Dj House / Electro sur Paris et je vais rejoindre ma petite amie qui est française à Pékin début Juin pour ensuite la suivre à Hong Kong dans sa famille :)

Je souhaiterai savoir si je peux facilement trouver quelques dates pour mixer dans des bars ou boites à Pékin et Hong Kong ?

merci par avance ;)
 
Yop Enjoyit !

la scène électro house chinoise c'est encore le grand vide... Très faible connaissance, culture musicale différente.

Toutefois, le China Doll par exemple a une tendance électro sur BJ. Pour garder espoir, il faut se dire qu'a chaque fois qu'un grand DJ est passe, ils ont toujours vendu les places a vitesse grand V ! (Guetta, Tiesto, Cox, Sharam...)

A mon avis, tu auras plus de chances de trouver du bon sens sur Shanghai et surtout HK que Pékin :(

Moi je suis en manque depuis 2 ans c'est pour te dire :D
 
Salut EOL,

Dur dur de trouver du bon son effectivement à Pékin... Heureusement il y a le net, et je te recommande fortement the Mondo Sessions (si tu ne connais pas) très très bon son !!

Enjoyit, essaie le China Doll comme le suggére EOL. Je connais le manager. Envoie moi un mail si ça t'intéresse et je t'enverrai ses coordonnées (alexc_121@hotmail.com)
 
Yop Alexc !

Je connais deja Mono (effectivement c'est du bon son :p). Il y a bien les podcasts, d'Armin Van burren, Guetta et consort. Il y a même les webradios de FG, MoS etc. Mai globalement c'est pas encore la joie sur BJ :(

Par contre au niveau du China Doll, il vont ouvrir un nouveau au 3.3 Tu as des infos par hasard ? On dirait qu'ils vont faire un cafe bar aussi?!