1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour à toutes et tous!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par MacaronMan, 1 Septembre 2012.

1. MacaronMan

MacaronMan Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, je suis originaire du sud de la France et fais mes études à Paris (Industrial Product Design - Uses and Innovative Products, pour ceux que ça pourrait intéresser). Je suis actuellement à DongGuan, donc entre Shenzhen et Canton si je ne m'abuse. C'est pourquoi je viens me présenter dans cette section.
    Du coup, je suis arrivé il y a une semaine ici pour un stage dans une boite de design/contrôle qualité/vente pour le marché français basée à Houjie, et je serais là jusqu'à la mi-janvier.

J'espère, je suis certain même, que je vais trouver des mines d'infos sur le forum et vous dis à bientôt!

Quentin

2. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Quentin !

Dommage que tu ne sois pas de Montargis j'avais une blague à deux balles à faire... Tant pis !

Bienvenue en Chine et ici en tout cas ;)

3. MacaronMan

MacaronMan Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Guillaume!

Ahah, j'ai bien fait de pas naître là-bas, j'aurais eu l'air bien con! ;)

Quentin

4. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui n'auraient pas saisi:
    [video=youtube;tLZ0rnkVY_s]http://www.youtube.com/watch?v=tLZ0rnkVY_s[/video]

Partager cette page