bonjour a tous,je suis miller je 14ans

RJH.MILLER

Nouveau Membre
20 Juin 2014
8
0
1
24
bonjour a tous,je suis miller 14ans,en se vacanse je ve aller en guangzhou {CANTON} je suis un chonois ,je parle pas mal française,je ve chercher un amie même âge,il parle française. si oui je oublier mon française.:)
 
Oui. :).. Mais j ai lu sur un post que Xml avait deux filles d une quinzaine d annee sur HK. Donc, si elles passent les vacances sur Guangzhou ou la region, ca peut etre une occasion pour Miller de rencontrer des francophones... D ou la suggestion de contacter direct Xml.
 
Oui. :).. Mais j ai lu sur un post que Xml avait deux filles d une quinzaine d annee sur HK. Donc, si elles passent les vacances sur Guangzhou ou la region, ca peut etre une occasion pour Miller de rencontrer des francophones... D ou la suggestion de contacter direct Xml.
Au temps pour moi :)
 
Oui. :).. Mais j ai lu sur un post que Xml avait deux filles d une quinzaine d annee sur HK. Donc, si elles passent les vacances sur Guangzhou ou la region, ca peut etre une occasion pour Miller de rencontrer des francophones... D ou la suggestion de contacter direct Xml.

coucou j'arrive ;) , ben mes filles partent chez leur mere pour les vacances , respirer l'air des pyrenees ,comment un petit jeune veut discuter avec mes filles ? qu'est ce que font ses parents ? est ce qu'il pourra payer la voiture et l'appartement ( sur la cote d'azur ) ? il y a des questions pratiques a discuter avant de faire connaissance !!:p

sinon Miller , envoies moi ton numero de telephone en MP c'est le plus simple
 
Pourquoi tu veux son numéro si elles vont dans les Pyrénées? Xml nan.... T'es pas comme ça?????? :p
 
coucou j'arrive ;) , ben mes filles partent chez leur mere pour les vacances , respirer l'air des pyrenees ,comment un petit jeune veut discuter avec mes filles ? qu'est ce que font ses parents ? est ce qu'il pourra payer la voiture et l'appartement ( sur la cote d'azur ) ? il y a des questions pratiques a discuter avant de faire connaissance !!:p

sinon Miller , envoies moi ton numero de telephone en MP c'est le plus simple

merci !je y a deux numero,un c est en france,un c est en china;)
 
lafoy tu es là ? tu penses comme moi ??