Bonjour à tous !

Blackwidow

Membre Gold
02 Fev 2007
103
3
63
Shanghai
Bonjour à tous les membres,

je m'appelle Alexandre et suis sur Shanghai depuis maintenant une dizaine de mois. je me lance enfin sur le site. Non pas que je ne l'ai pas consulté avant -je dois remercier certains qui m'ont apporté aide et informations avant mon arrivée il y a maintenant plus d'un an-. Il me semble qu'à l'époque il n'était pas nécessaire de s'inscrire pour poster sur le site.

Ceci étant dit, ayant plus de temps et une connexion internet enfin viable, je vais essayer d'être plus présent sur le site et rendre l'appareil en aidant les nouveaux arrivant. :) lorsque je le pourrais.

En ce qui me concerne, j'ai étudié à jiaotong un semestre puis me suis lancé dans un projet qui me tenait à coeur depuis quelques années avec un autre frenchie rencontré ici, à shanghai.

Voilà,

Bonne journée à tous et merci pour le travail effectué par les admin du site.
 
bonjour Alex et bienvenu a toi alors enfinanim_jumproll
bonne chance pour ton projet:top:
ne serais ce pas un projet de bar????:Français03:

bonne journée a toi
 
Effectivement je parlais de l'appareil à raclette que je dois rapporter bientôt. Je profiterai de cette occasion pour aller m'acheter un dictionnaire de français :confused:.

;-)
 
Je ne comprends pas pourquoi tu veux rendre ton appareil a raclette...il ne marche plus???

Ne voulais-tu pas plutot dire "la pareille" ??? :cochon:

J'en connais un qui n'a pas de leçon à donner.
Bowling Cession 6...anim_dead