Bonjour à tous

6ril

Apprenti
10 Sept 2013
4
0
14
43
Shanghai, NanjingXilu
Hello,

Bon je suis pas vraiment vraiment un nouveau venu, je traine déjà mes basques depuis qque mois (3 ans) dans cette charmante petite bourgade qu'est Shanghai, mais voila, toutes mes connaissances rentrent en France et je serait ravis de faire des nouvelles rencontres pour sorties, aperos, bar, tout ca.

Faites moi signe !

Cyril
 
Hello,

Bon je suis pas vraiment vraiment un nouveau venu, je traine déjà mes basques depuis qque mois (3 ans) dans cette charmante petite bourgade qu'est Shanghai, mais voila, toutes mes connaissances rentrent en France et je serait ravis de faire des nouvelles rencontres pour sorties, aperos, bar, tout ca.

Faites moi signe !

Cyril


Salut Cyril!
moi je suis a Shanghai depuis 2 jours et serais très contente de diner avec toi!
Si des français s'en vont, peut être libère-t-ils des places en coloc? ;)
voila mon numéro provisoire, n'hésite pas! 13817941459
Amélie
 
Hop déjà une copine :p
 
Yop, moi je suis là depuis presque 1 mois, ( le temps passe vite) , et je vais normalement resté un petit bout de temps dans la région puisque j'ai décidé de m'installé pour durée indéterminé!. Je suis souvent passé à Shanghai, j'ai eu quelques connaissances mais maintenant je ne connais plus aucun expats dans le coin et je serai ravi de pouvoir faire quelques sorties avec vous! 185 01 70 72 01