1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour à tous

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par 6ril, 10 Septembre 2013.

1. 6ril

6ril Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai, NanjingXilu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Bon je suis pas vraiment vraiment un nouveau venu, je traine déjà mes basques depuis qque mois (3 ans) dans cette charmante petite bourgade qu'est Shanghai, mais voila, toutes mes connaissances rentrent en France et je serait ravis de faire des nouvelles rencontres pour sorties, aperos, bar, tout ca.

Faites moi signe !

Cyril

2. amel77

amel77 Apprenti

Inscrit:
    12 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0

Salut Cyril!
    moi je suis a Shanghai depuis 2 jours et serais très contente de diner avec toi!
    Si des français s'en vont, peut être libère-t-ils des places en coloc? ;)
    voila mon numéro provisoire, n'hésite pas! 13817941459
    Amélie

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Hop déjà une copine :p

4. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    Yop, moi je suis là depuis presque 1 mois, ( le temps passe vite) , et je vais normalement resté un petit bout de temps dans la région puisque j'ai décidé de m'installé pour durée indéterminé!. Je suis souvent passé à Shanghai, j'ai eu quelques connaissances mais maintenant je ne connais plus aucun expats dans le coin et je serai ravi de pouvoir faire quelques sorties avec vous! 185 01 70 72 01

Partager cette page