Bonjour à tous O(∩_∩)O哈!

Oups..
J'étais tellement figé sous le charme de ton sourire Maybechan que j'en ai presque oublié les bons usages: Bienvenue à toi :)
 
Tapi dans les fourrés; je suis ;)
 
Bonsoir Maybechan, je suis Marocain, je suis arrivé sur Guangzhou depuis le 26 décembre 2013, j'aimerais bien avoir une personne qui puisse m'aider pour avancer un peu dans ma langue chinoise, surtout que c'est le nouvelle an chinois, l'école oû je me suis inscrit sont en congé, en contre partie, je peux aider au niveau de la langue française, toute mes études ont été faite en français, donc je pense pouvoir vous aider la dessus.

Cordialement,
mdrr pour les français qui donne toujours des coups de langues , je n'avais pas fais gaffe ;)
Leçon 1: The French Kiss
:)
:verysurprised:et leçon 2 ?
 
mdrr pour les français qui donne toujours des coups de langues , je n'avais pas fais gaffe ;)
Leçon 1: The French Kiss
:)
j'ai une copine à l'époque où elle a fait son stage à NY, elle était dans un club et un local lui sort "tu veux pas m'apprendre le french kiss?" un peu pompette elle lui a dit "ok pas de soucis"
et puis elle lui a fait la bise o_O

elle savait vraiment pas.... :p
 
Bonjour Maybechan, bienvenue, connais tu marcou? Le meilleur du web...
Hé! les mecs, faut ce qui faut!
 
Bonjour Maybechan, bienvenue, connais tu marcou? Le meilleur du web...
Hé! les mecs, faut ce qui faut!
Faut ce qu il faut alors autant tout dire: Deux fois maries, vivant perche dans une montagne au milieu d une colonie d enfant :p
Marcou, pour vous servir :)

J oubliais: Star de la tele locale... :jumproll:
 
Dernière édition par un modérateur:
Gare à Marcou! Il a de la bouteille! (et plein de bouteilles planquées aussi).
Et attention aux modérateurs ici-bas aussi. Gare aux gorillllleeeeeeeeeeesssssssss!