Bonjour a tous, des gens interesses par du Badminton ou des soirees Wii (ou autres)?

confuran

Membre Bronze
12 Oct 2007
2
0
29
Bonjour,

Bon je sais que j’ai deja poste ce type de message sur l’autre forum, mais comme je ne m’etais pas presente, j’en profite pour le faire ici.

Je m’apelle Tony, j’ai 27 ans et je suis sur Shanghai depuis 3 mois. A priori je devrais y rester pour une periode indeterminee, tant que la ville me plait (ce qui est le cas) et tant que ma vie familiale me le permet.
J’ai deja vecu 3 mois dans cette ville l’annee derniere pour un stage et la je suis embarque pour un job.
Je cherche à rencontrer des gens ayant les memes centres d’interets que moi ou pouvant me faire decouvrir des cotes exotiques de la vie chinoise et shanghaienne.
Je suis passionne de Badminton et je suis tout le temps a la recherche de joueurs, qu’ils soient occasionnels ou acharnes. Par ailleurs, j’ai achete recemment une wii japonaise a Shanghai et j’aimerai bien partage quelques soirees avec des amis sur cette super console.
Je cherche a agrandir mon cercle d’ami donc tout ceux interesses par des soirees wii endiablee, des matchs de Badminton ou des soirees sympas dans les bars ou restaurants de Shanghai peuvent me contacter. Voici mon msn : confucius_8@hotmail.com

Je cherche aussi des jeux sur cette console, a part Huai hai lu et xujiahui j’ai du mal a trouver ce que je veux, j’ai cru lire ici et la qu’il etait possible de trouver des jeux en francais. Mais jusqu’ici j’ai fait chou blanc. Si quelqu’un a des adresses, je serai heureux de les connaître.

Merci d’avance et a+ sur Shanghai.
 
Salut,
Je suis sur Shanghai et possede egalement la wii, si tu as besoin de renseignements pour des points de vente, n'hesite pas a me contacter a cette adresse email fernbachk@hotmail.fr , je te dirais les jeux qui sont en francais.