Bon steak tartare sur Beijing

geoffrey84

Membre Bronze
04 Sept 2009
3
0
24
Guangzhou, China
Salut tout le monde!

:helpsos:

Je recherche sur Pékin un resto faisant un bon steak tartare. Si vous en connaissez un vous pouvez me donner l'adresse?

Merci d'avance:chinois:!
 
Salut tout le monde!

:helpsos:

Je recherche sur Pékin un resto faisant un bon steak tartare. Si vous en connaissez un vous pouvez me donner l'adresse?

Merci d'avance!

Je te deconseille de manger de la viande crue en Chine(toutes) ,ou alors servie avec un verre d'eau du robinet ,et apres pour digerer tu va faire un peu de natation dans la riviere la plus proche pinpon...

Non serieusement evite, mais c'est juste mon avis .

:chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour,

je sais qu'au "MOSTO" ils en proposent au menu. Mais je n'y ai pas gouté. La viande cru Beurk !!!!!

C'est un restau au 3ème étage du NALI, sur sanlitun. A coté du 3.3.
Au même étage il y a également un restaurant espagnol qui vient d'ouvrir, et un restau pakistanais.
 
Bonjour
Merci Dens. Je suis un chinois. J'ai vécu pendant 6 ans en France. steak tartare est un des mes découverts les plus importants en France. Je l'adore. Mais faut reconnaitre que la condition sanitaire en Chine n'est pas la même qu'en France. En fin , je voulais essayer au moins une fois le restau proposé par Dens
 
cafe de la poste

Cafe de la Poste sur Yonghegong dajie (est)
"Tartare du chef au couteau", moins de 100rmb, jamais goute mais leur carpaccio est exquis et ne m'a jamais donne la chiasse.
 
steak tartare

Bjr

Le seul endroit super à Pekin pour manger ce genre de plat est MOREL'S, Premier prix des restos européens et c'est un vrai belge (origine du steak tartare :filet américain) avec frites
Le steak tartare est super et frais. J'en ai mangé plusieurs fois et suit tjs vivant.
Il controle ses vaches et a du boeuf super à des prix semblables à nos pays.