1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon steak tartare sur Beijing

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par geoffrey84, 29 Octobre 2009.

1. geoffrey84

geoffrey84 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Guangzhou, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

:helpsos:

Je recherche sur Pékin un resto faisant un bon steak tartare. Si vous en connaissez un vous pouvez me donner l'adresse?

Merci d'avance:chinois:!

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Je te deconseille de manger de la viande crue en Chine(toutes) ,ou alors servie avec un verre d'eau du robinet ,et apres pour digerer tu va faire un peu de natation dans la riviere la plus proche pinpon...

Non serieusement evite, mais c'est juste mon avis .

:chinois:

#2 lafoy-china, 29 Octobre 2009
    Dernière édition: 29 Octobre 2009
  3. Dens

Dens Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je sais qu'au "MOSTO" ils en proposent au menu. Mais je n'y ai pas gouté. La viande cru Beurk !!!!!

C'est un restau au 3ème étage du NALI, sur sanlitun. A coté du 3.3.
    Au même étage il y a également un restaurant espagnol qui vient d'ouvrir, et un restau pakistanais.

4. dehu

dehu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Merci Dens. Je suis un chinois. J'ai vécu pendant 6 ans en France. steak tartare est un des mes découverts les plus importants en France. Je l'adore. Mais faut reconnaitre que la condition sanitaire en Chine n'est pas la même qu'en France. En fin , je voulais essayer au moins une fois le restau proposé par Dens

5. Big Tree

Big Tree Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Brasserie Flo! Le tartare y est excellent.

6. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    cafe de la poste

Cafe de la Poste sur Yonghegong dajie (est)
    "Tartare du chef au couteau", moins de 100rmb, jamais goute mais leur carpaccio est exquis et ne m'a jamais donne la chiasse.

7. lucbbk

lucbbk Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    steak tartare

Bjr

Le seul endroit super à Pekin pour manger ce genre de plat est MOREL'S, Premier prix des restos européens et c'est un vrai belge (origine du steak tartare :filet américain) avec frites
    Le steak tartare est super et frais. J'en ai mangé plusieurs fois et suit tjs vivant.
    Il controle ses vaches et a du boeuf super à des prix semblables à nos pays.

Partager cette page