Bon plan WE PUTUOSHAN , Pekin!!!!!!

Neysha

Membre Actif
30 Juin 2010
5
0
19
coucou tout le monde,

voila j'aimerai organisé 2 WEs avec ma sœur qui va arriver ds 10 jours... j'ai entendu dire que Putuo Shan est super et qu'en un we c'était faisable!
est ce que vous auriez des conseils quant à l'organisation ( train ou avion), prix, hebergement, visites a faire, baignade???

idem pour Pékin (train ou avion, prix, hébergement)

Merci d'avance!

bises
 
Les deux destinations ont été traitées à plusieurs reprises ...

La fonction recherche du forum pourra surement t'aider ...

Ensuite, pour Pékin, tu peux consulter www.ctrip.com, pour avoir quelques idées de prix
 
Salut,
Pour aller à Putuoshan tu peux prendre le bateau de nuit: c'est assez sympa, et tu arrives tôt le matin sur l'ile donc pas de perte de temps. Ensuite 2 jours/1 nuit sur place c'est suffisant car l'ile est petite et tu peux tout faire dans ce laps de temps sans pour autant courir. Nous, on était restés 2 nuits parce qu'on avait vraiment envie de prendre notre temps, pas envie de coucher de nouveau sur le bateau donc on n'était repartis que le surlendemain par le bateau rapide.
Pour l'hôtel on avait choisi celui-là: Lien retiré . Il est à Puji, un peu à l'écart du village donc vraiment tranquille, et à moins de 10 minutes à pied de la plage et des stations de minibus. Le prix ça devait être entre 180 et 200RMB la nuit (il y a 3 ans).
Perso je te déconseille d'y aller le week-end: il risque d'y avoir beaucoup de touristes et de pélerins. On était arrivés un jeudi c'était vraiment pépère, le vendredi il y avait déjà plus de monde, et le samedi quand on est repartis c'était la cohue.
Mais ce n'est que mon avis: parcours le forum pour avoir d'autres témoignages.