-

Merci @L.D ca fonctionne parfaitement chez moi! Youtube en 720p sans trop de chargement. A voir s ils tiennent leur promesse *a vie*.

( je suis passe par un vpn pour l installe )
 
Merci pour le bon plan, mais je suis en échec pour le moment...
j'ai installé l'appli sur iPhone 6, créé un compte, ait accès au 10G, seulement voila, quand je cherche our placer le voucher... rien à faire... que des offres d'upgrade payantes...
Même sans ça, avec l'offre 10G, le VPN ne parvient pas à connecter quoi que ce soit...
 
Merci pour le bon plan, mais je suis en échec pour le moment...
j'ai installé l'appli sur iPhone 6, créé un compte, ait accès au 10G, seulement voila, quand je cherche our placer le voucher... rien à faire... que des offres d'upgrade payantes...
Même sans ça, avec l'offre 10G, le V-P-N ne parvient pas à connecter quoi que ce soit...

Cette offre ne m'interresse pas mais en lisant on voit:

4. Créez un compte "Use for Free" et cliquez sur "Have a voucher"
5. Rentrer alors le code SOS60GBS

Donc je pense que tu t'es planter?.. ;-) C'est quand tu crees le compte que tu dois mettre le voucher, pas apres..
 
Cette offre ne m'interresse pas mais en lisant on voit:

4. Créez un compte "Use for Free" et cliquez sur "Have a voucher"
5. Rentrer alors le code SOS60GBS

Donc je pense que tu t'es planter?.. ;-) C'est quand tu crees le compte que tu dois mettre le voucher, pas apres..
nan, j'ai bien chercher les lignes et tout, mais rien a faire
ou alors y'a une interface iOS differente ce qui est indiqué
 
C'est pas use voucher mais claim voucher sur leur site
Et faut avoir confirmer son email pour le faire.
 
Comme je suis pas un creuvard comme certains ici et que j'aime partager, car on ne gagne pas tous 50K par mois comme la plupart des BonjourChinois, je decide de venir en aide a mes compatriotes pour garder contact avec leurs familles sur Facebook ou se cultiver sur Facebook tout en restant en Chine sans debourser un yuan.

J'ai pris y'a deux mois une licence à vie comme celle-ci avec un deal similaire, je l'utilise pas souvent mais du peu que j'ai testé ça fonctionne plutôt bien.

4.gif
Télécharger le logiciel ici :
Windows
Mac pour les bobos
Android
iOS
Extension Chrome
Extension Firefox
Extension Opera
Routeur DDWT
Routeur Tomato

4.gif
Lancer le logiciel
4.gif
Sélectionner "No" lorsqu'on demande si vous avez un compte (pour les nouveau clients)
4.gif
Créez un compte "Use for Free" et cliquez sur "Have a voucher"
4.gif
Rentrer alors le code GOTD60GB


Valable à vie.
Normalement c'est 10 Go/ mois de base, avec le code c'est 60 Go/mois.
 
Juste pour etre sûr.

Depuis la Chine impossible d'acceder à la page pour s'inscrire. J'ai donc demandé à qqun depuis la France de le faire.

Mais quand je lance l'application, j'ai un joli "No internet connectivity".
J'imagine qu'il fait l'auth sur le domaine qui est bloqué en Chine ?

Qqun a eu le même souci ? ou un idée du pourquoi ?

EDIT : C'est bon ça marche, j'avais une vieille version du logiciel avec la dernière version ça va mieux.
Par contre impossible de la DL depuis la Chine (pas essayer via proxy cela dit. ;) )
 
Dernière édition:
5. Rentrer alors le code SOS60GBS
.
Bonjour,
Aurais-tu un code actualisé, car quand j'essaye de rentrer ce code, j'ai un message "Voucher provided is invalid"
Merci
 
4.gif
Rentrer alors le code GOTD60GB

Bonjour,
Aurais-tu un code actualisé, car quand j'essaye de rentrer ce code, j'ai un message "Voucher provided is invalid"
Merci