Bon plan sortie Mercredi soir !!

ShiLiAn

Membre Silver
23 Oct 2005
27
0
51
Shanghai
Salut à tous !!!!

Où vous sortez-vous habituellement le Mercredi soir ????? (tous en coeur) Au Zapatas !!!!!!!!!!!!

Alors pourquoi ne pas changer un peu!

Le G+ Club (Xintiandi) organise des soirées sympa le Mercredi Soir. :musique:
L'idée c'est que si l'on est inscrit sur Guest List on ne paie pas l'entrée (bon ça ok c'est pour tout le monde), mais en plus cerise sur le gateau 3 Verres sont offerts...
donc le deal est plutot sympa, une soirée en boite au frais de la princesse!

Voila ca fait deux semaines qu'on est un gros groupe de Francais et autre à y aller... donc si ça vous dit de vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus!!! Plus on est de fou plus on rit !

Pour des info sur la Guest List, l'address... vous pouvez me contacter.
Julien, 15801943982 ou bien jarulious@hotmail.com

J'espère qu'on sera nombreux, et puis ce sera sympa de rencontrer de nouvelles têtes !!!
A mercredi.

Julien
 
Dernière édition:
Et de deux

Bonjour,

Bah écoutes ca m'interesse; je serai de la partie !
Je suis nouveau venu à Shanghai, donc ca me fera du bien de rencontrer du monde. Et puis tu as raison le Zapatas j'ai déjà fait.

Si j'ai bien compris je peux venir avec quelqu'un? ça ne dérange pas si j'invite mon coloc?

Donc tu pourrais deux personnes en plus sur ta Guest List? Merci

A ce soir,

Zai Jian
 
WOW quel engouement

Ca yé vous êtes inscrits !!!

Christophe, évidemment pas de problème pour inviter ton colocataire (il aura 3conso, meme tarif pour tout le monde)!!! Tu peux meme inviter plus de monde si tu veux !!!

OFFRE SPECIALE : 5consos pour 50rmb (pour les assoiffés)

Envois moi vos nom/ prénom par sms: 15801943982 (Julien)

On se voit tout à l'heure. Je serais au G+ vers 22h.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE INSCRIT, N'HESITEZ PAS, ON SE MARRE BIEN!!!! avis aux amateurs !!!!

En espérant vous voir ce soir!!

A+

Julien
 
Dernière édition:
Salut Julien,

Bah écoutes je suis de la partie encore une fois !! J'allais t'appeler demain. On est 4 à venir en principe, je t'enverrais les noms par sms.

Merci pour la semaine dernière c'était très sympa. Pour ceux qui ont pas encore testé, allez y c'est vraiment cool.

A demain, Zai Jian
 
Pour ceux qui aiment les groupes live, le yuyintang est tres sympa (j y etais hier soir), petite salle avec scene et plein de groupes style punk/rock qui passent tout le temps . A decouvrir donc!

(sur Yan an Lu / kaixuan Lu)
 
back !!

Ca fait longtemps que j'étais pas passer tiens !!! Bon j'ai pas manquer grand chose, pas beaucoup de posts (à part un petit spam pour le YuYingTang, c'est mignon !!)

Nan juste pour info, les soirées CLUB G+ du Mercredi battent leur plein, on est de plus en plus d'adeptes donc c'est sympa... Venez vous joindre à nous !!!

Donc toujours un bon deal : votre nom sur la Guest List = Entrée gratuite + 3 consos offertes par la maison !!!!

Rien de plus simple, contactez JULIEN - 15801943982

G+ment votre
 
Dernière édition:
Ah et j'oubliais !!
Ne manquez surtout pas l'énorme soirée Paul Van Dyk dans deux semaines !!!!!!!!!!!!!!! ca va être LEGENDARY !!!

Checker la Discussion PAUL VAN DYK ... et prenez vos pre-vente vite vite vite
 
t as un pb contre le yuyintang? le titre du sujet c est bien les bons plans sorties pour le mercredi soir donc je vois pas ou est le pb.
c est vrai que le g+ c est top comme club!!

allez, amuse toi bien quand meme
 
Tapir prends pas la mouche... je plaisantais !!! bon en tout cas t'as relancé le post, merci :dieu:

Nan en plus je vais souvent au Yuyingtang...

Content que tu aimes le CLUB G+, donc j'imagine que je te compte parmis les invités pour Mercredi !!:)

A+
 
Et en plus je renseigne sur le Yuyingtang !!!
Ca se trouve en dessous du metro Yan An lu (si je dis pas de betise)...
C'est une petite sale, avec un grand parc à coté.
 
J'ai un super bon plan pour vous tous!!! Le nouveau bar costes va ouvrir a Xintiandi et j'ai eu la chance d'etre invitee cette semaine en avant premiere... Cet endroit est incroyable!!!
 
Thirsty party tonight !!!!!!

Ne manquez pas la soirée au CLUB G+ ce soir... De nouveaux shows, et toujours le meilleur son house/progressive!

Toujours 3 consos offertes .... et si encore soif 5 consos pour 50rmb (Rajouter 10rmb et vous avez bierre+cocktails) !!!!

Envoyez moi vos noms par texto,
A ce soir,

Julien
15801943982
 
Dernière édition:
Nouvelles Soirée au Club G+

Hi Party Lovers !!!

Le CLUB G+ lance ses nouvelles Summer Parties pour vous faire danser tous les soirs...

Au programme le meilleur Son House/Electro/Progressive, un dancefloor surexcité, et nos cocktails explosifs.

Votre nouvel agenda:

****************************************************
I LOVE ELECTRO Party, tous les Mercredi
>> Retour au premier amours du Club, DJs Calvin Z et Jacky mixeront leurs meilleurs sets House/Electro
>> Excellent drinks deal: 3 Consos offertes... et pour les assoiffés, 5 consos pour 50rmb toute la soirée...

****************************************************
CALVIN Z & FRIENDS Party, tous les Vendredi
>> CALVIN Z partagera ses platines avec un DJ Guest très spécial. Les meilleurs DJs vont se battre pour vous faire danser.
>> De minuit à 1h00, un Long Island cocktail offert et toujours le très bon 5 consos pour 50rmb!!!

****************************************************
Tous les mois, les meilleurs DJs internationaux (TOP 100 DJ Mag) prendons possession du CLUB G+


Pour profitez de ces bon plans... rien de plus simple BE MY GUEST, et rejoignez notre Guest List (donne droit à l'entrée gratuite+ drinks deals).

Infos/Guest List, contactez Julien - 15801943982

**************
Jetez un coup d'oeil sur Facebook, pour vous tenir au courant de nos soirées : http://www.facebook.com/group.php?gid=39238626263

:musique::musique::musique::musique::musique:
 
Salut Julien,

Je vais pas être très original mais j'en suis :top: Je suis devenu addicted. Je viens quasiment toutes les semaines... curieux de voir ce que va donner ce nouveau thème.

En tout cas, je le conseil vraiment à tout le monde.

A mercredi alors. Ciao