Bon plan soiree gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azzeddine

Apprenti
27 Déc 2011
6
0
11
shanghai
Si vous etes fan des soirees a Shanghai et que vous aimez vous eclatez je pense que je peux vous etre tres utiles.
1 table gratuite avec boisson/alcool gratuit vous attend dans le club que vous voulez. il n'y a pas d'arnaque, il y a juste a venir avec vos potes pour vous eclater.
j'organise tout. les places sont chers donc appeller moi quelques jours avant pour reserver votre table.
SEUL CONDITION A TOUT = ETRE NOMBREUX ET VENIR A UNE HEURE PRECISE.
sa vous tente appeller moi pour plus de details.
AZZEDDINE +8613601741461
 
on est un 20taine de filles et l'on voudrait passer la soirée au BR ce samedi ^^
 
Dernière édition:
Zhu Li An pas d'alcool frelate, Tapir les discoteque dispo sont justement toute celle du groupe MUSE c'est a dire MUSE,MUSE2,PARK97,MUSE ON THE BUND, egalement M1NT et CUVVE sur le bund. salut Isarah mais on travail pas avec le BR. par contre si tu veu que je t'emmene autre par pas de souci.
 
c'est lister. juste oublier de les cites. c'est pas mensonger du tout. j'ai simplement oublier de te donner la liste des club dispo au depart.
 
c'est lister. juste oublier de les cites. c'est pas mensonger du tout. j'ai simplement oublier de te donner la liste des club dispo au depart.

Pourquoi ne pas réparer cet oubli en la mettant désormais ...
 
Des gens ont testé ?
Parce que ça sent le bon plan foireux ! Du genre finalement on te donne une facture à la fin...
 
Bonjour,
ca m'intéresse aussi de savoir si quelqu'un a déjà essayé ce plan et avec quel résultats. Je voulais faire un truc pour mes 30 ans ce samedi soir mais même si c'est payant, des avis sur la question peuvent être toujours utiles. On devrait être environ 15 personnes et une réservation au muse par exemple (sofa, bon emplacement) est évaluée en temps normal dans les 6000RMB, ca devient très salé!!!
 
Je reviens tout juste d'un rendez vous avec Azzedine.
J'ai donc vu le monsieur en chair et en os, ainsi que certaines personnes avec qui il travaille.

Ça m'a l'air d'être sérieux, j'ai programmé une soirée pour Vendredi soir (40 personnes), table, bouteilles et apéritifs offerts. Du coup j'en serais un peu plus d'ici quelques jours, mais pour moi ça ma l'air tout bon.

Vous avez rien à perdre à essayer, bien au contraire ;)

Encore merci à Azzedine, à demain ;)
 
salut ZAMIX,
jespere que on week end c'est bien passer. je te laisserai le soin de faire un com sur la soiree de vendredi étant donne qu'il y a bocou de sceptique.
je les comprend ces gens qui croient a l'arnaque. mais *** de son prenom vous en dira plus.pas que certains aille jusque croire que c'est un double profil.
avis aux amateur de soiree.
azzeddine 13601741461
 
Dernière édition par un modérateur:
dis donc azzedinne
franchement ca craint si tu te met à balancer les vrais noms et prenoms des personnes qui font appel à tes services.
 
J'ai aussi entendu parler de cette fameuse table pour promoter qui est reservee au promoter et promoter's friend. Y en a une dans chaque bar du groupe et prevue a cet effet. Mais ca m'etonnerait que le bar offre l'alcool et bouffe a 40 personnes gratuitement surtout un vendred soir.

Je suis plus que sceptique.
 
Salut a tous,

bon alors je fais un feedback sur une soiree qui date du vendredi 21 Septembre, passee au Muse on the Bund, contrat rempli de la part de Mr Azzedine, il nous a bien filer une table et les boissons, il y avait meme un gateau pour mon anniversaire, et j'ai rien paye de ma poche, dans sa gratuitement, la seule condition est d'amener du monde et d'etre sur qu'il vienne assez tot.
Bref plan sur, a vous de gerer et d'amener du monde en quantite.

Bonne continuation a tous,
et encore merci Azzedine =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.