BON PLAN site téléchargement films gratuit

J'ai envie de dire trololol pour encore telecharger sous limewire...

Pour les albums j'utilise google ou sordodatabase, pour le reste j'ai une floppe de trackers bittorent et sinon y a aussi les newsgroups qui efficaces.
 
Disons que ce n'est pas vraiment pour une question d'argent:
- on a largement plus de choix en telechargement
- fini les dvd qui trainent
- je mets tout sur un disque dur externe 500 Giga, que je branche directement sur ma tele pour regarder (plus besoin de lecteur dvd)
- je telecharge les spectacles comiques cultes (les inconnus, Gad Elmaleh, ...)


Sinon j'ai essaye Bearshare mais il n'y a que de la musique, pas de film.

J'utilise donc verycd mais je tourne autours de 30 kb/sec avec mon 4m...
Alors que sur Limewire je pouvais monter a 120kb/sec.
 
Disons que ce n'est pas vraiment pour une question d'argent:
- on a largement plus de choix en telechargement
- fini les dvd qui trainent
- je mets tout sur un disque dur externe 500 Giga, que je branche directement sur ma tele pour regarder (plus besoin de lecteur dvd)
- je telecharge les spectacles comiques cultes (les inconnus, Gad Elmaleh, ...)


Sinon j'ai essaye Bearshare mais il n'y a que de la musique, pas de film.

J'utilise donc verycd mais je tourne autours de 30 kb/sec avec mon 4m...
Alors que sur Limewire je pouvais monter a 120kb/sec.

Et un de ces 4 matins tu va faire tomber ton disque dur , ou il va planter ,et tu te retrouveras avec rien du tout ...

J'en suis revenu des disques externes question fragilite , et je ne doit pas etre le seul .
 
Ben un de ces 4 matins, tu voudras revoir un dvd que tu as achete 6 yuan et tu verras qu'il freeze ou ne marche plus.
Me dis pas que c'est jamais arrive.

Y'a des risques partout.
 
Ben un de ces 4 matins, tu voudras revoir un dvd que tu as achete 6 yuan et tu verras qu'il freeze ou ne marche plus.
Me dis pas que c'est jamais arrive.

Y'a des risques partout.

J'ai plus de 4000 films et je n'ai jamais eu trop de soucis a ce niveau pour le moment ,de toutes facons un dvd a une duree de vie limitee dans le temps ,et si tu en prend soin ca aide beaucoup , les seuls problemes rencontres de temps en temps sont au retour du magasin ca ne marche pas directos , il te le change sans problemes ,apres bien sur la qualite des copies ce n'est pas toujours le top (surtout les nouveautes ) il faut bien l' admettre ...
 
Non mais vraiment pour les albums j'ai du mal a comprendre ? Utiliser google y a pleins de combinaison pour trouver facilement un album... Apres si vous chercher que une musique ben tant pis pour vous et bien fait même !
 
Les ignorants ne savent pas pour surrealmoviez.
 
Moi, je suis Funshion. Une fois le petit utilitaire installé, ça marche du tonnerre. On peut visionner en téléchargeant simultanément. La qualité est bonne, aucun risque (depuis 1 an, aucun virus ni cheval de troie), je crois que le site appartient à taobao.
 
Il y en a beaucoup des sites: Funshion, Thunder, PPTV (pour le sport c'est super!), QVOD... Après tu as les sources, et alors là, je vais pas m'amuser à faire la liste. Mais même avec ça, j'ai jamais trouvé Adel Blanc sec en Français! Tsss...

Sinon y'a les magasins de DVD. Mais j'achète rarement et ça me permet d'économiser.
 
J'ai pas tout lu mais ma mère regarde des streamings (drama surtout) en chinois sur "www.tudou.com/". Il est assez lent ici, je n'sais pas ce qu'il en est en Chine. Je ne sais pas non plus si des trucs européens sont dessus mais j'ai trouvé des animés japonais sous-titrés ^^".
 
Je utilise souvent www.verycd.com. Si vous avez le logiciel emule, vous tapez les noms des films et vous les téléchargez.... Le site s'écrit en chinois, mais c'est pas grave....
 
Hello everybidy,

Finalement, j'ai carrément laissé tomber "funshion" pour "torrent 411"
C'est carrément génial ! T'as pratiquement tous les films récents en version française ! Même "Adèle Blanc Sec" ! ... soit dit en passant, j'ai trouvé le film moyen ! C'est complètement surréaliste, mais c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai jamais lu les BD correspondantes !

Bref ! Tout ca pour dire que vous pouvez télécharger "torrent 411" avec "utorrent" et télécharger les films, musiques, concerts, spectacles et j'en passe ! et ce à une vitesse grand V
Le seul inconvénient est qu'il faut garder les fichiers en partage pour conserver un ratio supérieur ou égal à 0.75
Pour régler ce problème, nous avons acheté un disque dur de 2 terra ! et nous avons déjà téléchargé au moins 300 vidéos, et le tout en français !
Depuis, je ne vais plus au vidéo club et je ne m'en porte pas plus mal !

Bons films .........
 
Hello everybidy,

Finalement, j'ai carrément laissé tomber "funshion" pour "torrent 411"
C'est carrément génial ! T'as pratiquement tous les films récents en version française ! Même "Adèle Blanc Sec" ! ... soit dit en passant, j'ai trouvé le film moyen ! C'est complètement surréaliste, mais c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai jamais lu les BD correspondantes !

Bref ! Tout ca pour dire que vous pouvez télécharger "torrent 411" avec "utorrent" et télécharger les films, musiques, concerts, spectacles et j'en passe ! et ce à une vitesse grand V
Le seul inconvénient est qu'il faut garder les fichiers en partage pour conserver un ratio supérieur ou égal à 0.75
Pour régler ce problème, nous avons acheté un disque dur de 2 terra ! et nous avons déjà téléchargé au moins 300 vidéos, et le tout en français !
Depuis, je ne vais plus au vidéo club et je ne m'en porte pas plus mal !

Bons films .........

J'ai essayé aussi Torrent 411 et je plussoie Playschool (merci encore pour l'info).
C'est simple, rapide, et pas besoin de VPN. C'est vrai qu'il y a (dixit des forums sur le net) des risques de télécharger des virus et autres adwares avec les fichiers, donc un bon antivirus est conseillé.

Mais le gros point fort pour moi est le choix énorme de dessins animés en français pour les gamins, y compris certains que je croyais disparu de la surface de la terre (pour ceux qui s'en rappelle encore, je viens par exemple de télécharger Casimir et l"ile aux Enfantsanim_grin). Ça fait tout drôle de regarder ca 30 ans après avec mon fils, et ca change des Xiyanyan que l'on trouve sur les chaines chinoises. Format AVI donc super qualité d'image. Aussi tous les walt disney et autres dessins animes diffusés sur les chaines françaises dans les années 80-90

Apparemment il y a aussi pas mal de films, documentaires TV, concerts, spectacles, etc, donc le pied pour ceux en manque de langue française. Plus divers logiciels pour consoles de jeux et applications...
 
Dernière édition:
Garfield,idem,qd j'ai lu le msg de Playschool,j'ai testé,y'a donc qq jours... et bien et bien,je suis pas déçue !
ça vaut le coup d'essayer,vraiment ! :mercipan: Playschool !

Ah et j'oubliais ! pour les mp3,ça fait une semaine que je teste Dilandau... je suis SUR LE C** tellement ça tue tout ! t'as pas plus rapide et plus simple !

comment ca fonctionne torrent 411 ?

moi je telecharge surtout via megaupload