BON PLAN site téléchargement films gratuit

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
BON PLAN pour tous ceux et celles qui veulent télécharger des films et dessins animés gratuitement.
Cliquez sur le lien suivant :
http://www.funshion.com/

Télécharger ensuite le logiciel funshion 2.0
et alors vous pourre télécharger autant de films que vous voulez, c'est rapide, gratuit, vous pouvez regarder les films en cours de téléchargement, et surtout, vous y trouverez plein de films européens, chinois, et français !
Les films français sont en français ! c'est super !
On y trouve même des vieux classiques, comme la grande vadrouille, la 7eme compagnie au clair de lune, etc ....
Le site est en chinois, mais on s'y retrouve facilement ...Je vous assure que si moi j'y arrive, vous y arriverez ! anim_grin
Avis à tous les cinéphiles .... Bon film !
Et toujours pareil, si vous aussi avez d'autres bons plans à partager, faites suivre .... ;)
 
Humpf le probleme c'est savoir si c'est clean ou pas comme le signal Mike.
 
On peut aussi télécharger facilement sur le site LIMEWIRE, (préférez les formats de films en AVI). Pas besoin d'installer quoi que ce soit. Ensuite, on peut également (pour ceux que cela intéresse) aller chercher des sous titres (au format SRT) sur un autre site (opensubtitles.org/fr).

Il y a ensuite une petite procédure à appliquer, ultra simpliste, pour lier films et sous titres. L'avantage c'est que les sous titres sont vraiment parfaits.

De bonnes soirées en perspective !
 
Franchement, il n'y a aucun risque concernant le téléchargement ! Cela fait des mois que je l'utilise et je n'ai aucun soucis ! J'ai bien pris la précaution de m'assurer qu'il n'y avait aucun risque, car nous aussi on se méfie de tous les sites chinois vu qu'il y a souvent plein de virus qui traine .... mais l'info m'a été donné par un copain qui l'utilise depuis 1 an et c'est nickel, et j'ai un autre copain informaticien qui l'utilise et aucun soucis !
C'est testé et approuvé par plusieurs personnes qui ne sont pas novices en la matière ! ..alors si ça peut vous rassurer ....passez de bonnes soirées devant votre écran !
 
Je regarde mes films en streaming sur un site chinois: kk600.com, rien a telecharger. Il faut simplement avoir un player.

Toutes les nouveautes dessus comme Sherlock Holmes etc...
 
je suis à la recherche de films francais sous titrés en chinois.
Si quelqu un a ça
 
Perso j'utilise tout simplement bittorent pour telecharger tout ce que je veux, emule je l'ai trouve trop lent a partir de Chine.
 
bonjour,
j'ai trouvé sur ce site: http://www.opensubtitles.org/fr tous les sous-titres de films dont je rêvais... mais hélas impossible de les lire avec le film sur l'ordi ou la TV!
j'ai tout essayé, fichiers renommés, extension etc... rien à faire!
les sous-titres apparaissent en carrés vides sur l'ordi et rien n'apparait sur la TV... décevant!
une solution ou un autre site à proposer?
merci à tous
 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai trouvé sur ce site: [URL]http://www.opensubtitles.org/fr[/URL] tous les sous-titres de films dont je rêvais... mais hélas impossible de les lire avec le film sur l'ordi ou la TV!
j'ai tout essayé, fichiers renommés, extension etc... rien à faire!
les sous-titres apparaissent en carrés vides sur l'ordi et rien n'apparait sur la TV... décevant!
une solution ou un autre site à proposer?
merci à tous

Ce sont des sous titres en quelle langue ?
 
Ce sont des sous titres en quelle langue ?

oups... j'ai oublié de préciser: les sous-titre téléchargés sont en Chinois(fichiers .srt)! mais les sinogrammes apparaissent sous forme de petits carrés vides lorsque je lis le film! je vais essayer plus tard dans une autre langue pour voir si ça passe...
 
Dernière édition:
oups... j'ai oublié de préciser: les sous-titre téléchargés sont en Chinois(fichiers .srt)! mais les sinogrammes apparaissent sous forme de petits carrés vides lorsque je lis le film! je vais essayer plus tard dans une autre langue pour voir si ça passe...

Installe la langue chinoise sur ton pc .

Et sinon j'uitilise pps pour regarder les films c'est niquel par contre faut installer une application .
ppstream.com : plein de films en majoriter chinois mais aussi anglais ( sous titre chinois pour tout ) .
 
Installe la langue chinoise sur ton pc.

heu... merci du conseil mais c'est pas là le problème! c'est OK coté PC pour le Chinois... sinon mon épouse qui passe plusieurs heures chaque jour sur QQ m'en aurait touché un mot...
 
Limewire a ete ferme il y a quelques semaines deja pour probleme de copyright.

Depuis je telecharge avec verycd mais ca reste lent...

Quelqu'un aurait une autre option ?
 
Pour ma part j'utilise µTorrent comme logiciel de torrent via le site kickasstorrents
Je peux monter en dl jusqu'a approx 180-200kb, je ne prend meme plus la peine d'aller a mon DvD shop du coup, je trouve tout en bonne QL au meme moment qu'eux.

A noter que BS Player pour lire ses Divx propose une recherche de sous titres automatique lorsqu'on lance le film. Extremement pratique.
 
Limewire a ete ferme il y a quelques semaines deja pour probleme de copyright.

Depuis je telecharge avec verycd mais ca reste lent...

Quelqu'un aurait une autre option ?

essaye Bearshare, c chinois je crois mais c super bien et c rapide