Bon plan shopping : Isabel Marant, Sandro, Claudie Pierlot, Kooples,... ?

valerie.xu

Apprenti
01 Juil 2011
8
0
14
Salut salut!
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait des "stocks" Isabel Marant, Sandro etc. Je sais qu'à Pékin il y a une petite boutique sympa ou l'on peut trouver pas mal de pièces bradées.
J'ai tourné un peu dans Shanghai, je n'en ai pas trouvé mais peut-être est-ce caché ?

Sinon savez-vous s'il y a des Top Shop, ou Urban Outfitters à Shanghai ?

J'attend vos réponses... :)
 
Pas encore à Shanghai...mais comme je suis aussi intéréssée pour Top Shop et Urban Outfitters, je viens de chercher.
Faut croire qu'ils n'ont pas encore investi le marché chinois :D
 
Merci pour vos réponses.

J'ai découvert une boutique qui regroupe pas mal de marque française : APC, Isabel Marant, etc. Mais les prix ne sont pas bradés.
Si vous voulez quand même y faire un tour le nom de la boutique est i.t :

i.t plaza 66 shangai
shop 328, plazza 66, No.1266 West Nanjing road

200041 shanghai
0086-21-6288-4270
www.ithk.com

i.t. shangai xintandi
1F-1 & 2F-2, shangai xintiandi, 7st Building, Lane 123 xing ye road, Lu Wan District
200021 shanghai
0086 21 6336 5131
www.ithk.com
 
bonjour, je suis très intéressée par la boutique de de stocks isabel marant à Pékin.

Pouvez-vous donner l'adresse et le genre de prix svp? Merci d'avance!!!! Je pars ce mercredi ;-)




J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait des "stocks" Isabel Marant, Sandro etc. Je sais qu'à Pékin il y a une petite boutique sympa ou l'on peut trouver pas mal de pièces bradées.
J'ai tourné un peu dans Shanghai, je n'en ai pas trouvé mais peut-être est-ce caché ?

Sinon savez-vous s'il y a des Top Shop, ou Urban Outfitters à Shanghai ?

J'attend vos réponses... :)