Bon plan pour un super weekend

Celine13

Membre Silver
01 Fev 2009
18
2
53
Shanghai
Bonjour a tous,
Je tiens a vous faire decouvrir LE bon plan du jour. Je viens de passer un super weekend a Lizhang. C'est dans une ancienne maison renovee a 3 heures de Shanghai. On y est au calme, c'est bien agreable pour quelques jours.
On est au milieu de la nature et on fait de vraies jolies balades, on a loue des velos. Le chef nous a prepare des plats typiquement chinois :chinois: et delicieux.

Pour reserver il faut ecrire un mail a lizhang.house@gmail.com
 
Dernière édition:
ça a l'air interessant ! Et comment y va-t-on ? bus, train ???
Et niveau nature, c'est vraiment Nature ?

Merci pour l'info
 
Quelques photos seraient bievenue .......
 
pour se reposer loin du bruit !!!

Bonjour, bonjour !!

Je suis également allé passer un week end là-bas !!
C'est super reposant et authentique : ballade à vélo jusqu'au marché du coin, pêche à la ligne et ballade dans les montagnes !!!! Et la nourriture est super extra !!!

comme le dit Céline13, envoyez un email a lizhang.house@gmail.com
, elle vous renverra la brochure et les tarifs ...

Personnellement, j'y suis allé en train ( 2h) puis taxi 30 minutes ... super facile. J'étais avec ma femme et mon fils de 8 mois ... aucun soucis !!! Tout est expliqué dans la brochure !!

allez y vite, c'est génial !
 
Dernière édition:
Salut , c`est un endroit qui invite vraiment a etre decouvert !
Pour un apercu et quelques photos clickez sur le lien suivant : Lien retiré

Excellent Week end !
 
Bonjour,

J'y suis allee au Nouvel An Chinois pour etre au vert tranquille avec des amis. On a loue des velos pour faire des ballades au milieu des rizieres et dans la foret. On s'est regale avec des confitures maison et des plats prepares avec les legumes du coin. C'etait troopppppppppp bonnnnnnnnnn O(∩_∩)O

Ils ont un site internet : www.lizhang-guesthouse.com

J'y retournerai surement au printemps vu que c'est pas cher pour ce que c'est...
Bon Week-end a Tous!!!