Bon plan pour robe ou vêtements modernes pas chers

Isa86

Membre Bronze
30 Mar 2012
4
0
21
Bonjour!

Voilà 1 mois que je suis à Shanghai ! J'ai beau chercher des magasins de fringues chinois avec des prix abordables je n'en trouve pas! Et pourtant les habits qui viennent de Chine ne coutent rien en Europe. Je me dis que j'ai du rater quelque chose! De plus tous les magasins que j'ai visité proposaient des robes style ancien temps avec des volants... Pas du tout mon style à vrai dire! Même à Chipulu impossible de trouver une robe du soir simple :(

Je n'ai pas remmené grand chose avec moi pensant que je trouverai tout sur place et moins cher. Du coup je suis obligée de me ravitailler à H&M mais ça commence à faire un sacré budget!

Avez-vous des astuces, magasins sympa et modernes à des prix abordables?

En vous remerciant par avance.

Isabelle.
 
Hello

Pas facile les strass, les dentelles et les froufrous hein ?
Bon je n'ai pas le super plan de la mort, mais je peux essayer de t'aider un peu, ayant ete dans le meme cas que toi !

En fait il faut prendre du temps, beaucoup de temps et ne pas hesiter a fouiller, bien essayer... Tu as plein de petites boutiques sympa derriere la station de metro south shaaxi lu (pas dans les grands mall donc) tu en as pas mal aussi sur wulumuqi lu. Sinon un mall sympa ou j'ai trouve des robes au style europeen
NO 347 dong xin road pu tuo district near metro station line 3 /4 caoyang station there is a building with may be 5 floors - 普陀区东新路347号新西宫服饰礼品城3楼
Pour tout ceci compte entre 80 et 200 kuai la robe (tout depend de ce que tu cherches)

Et puis au pire tu as H&M, Zara, Cache-Cache and co, c'est le debut des soldes en ce moment !

Bon shopping ;)
 
Merci beaucoup!!! Je vais tester :)
Début des soldes hummmmmmm intéressant!
Bon weekend!