Bon plan: menu déjeuner au Renaissance pour 88yuans

minimoi

Membre Bronze
22 Juin 2009
70
0
36
salut,
dans ma recherche de bons restos western à wuhan, j'ai trouvé que l'Hotel Renaissance de Wuhan ( juste à coté du magasin Metro ) propose en ce moment un menu western dans sa brasserie pour 88y au lieu de 198y.
Valable du lundi au samedi de 11h30 à 14h30, sans RDV.
Par contre il faut pré-acheter le menu sur un des 2 sites ci-dessous pour bénéficier de la promo. Le site internet communiquera un code secret, qu'il faudra présenter au serveur en guise de paiement.

voilà les 2 sites sérieux; la plupart des chinois connaissent, ou on peut acheter le menu...
Vous pouvez vous faire aider d'un ami chinois car il faut payer en ligne.
http://t.dianping.com/deal/144254 ( photos des plats avec viande)
http://wh.meituan.com/deal/5556534.html ( photos des plats avec poisson ou fruits de mer)

et chose non négligeable, pour avoir essayer les salades, cotelettes, le steak et le saumon, les plats sont exactement comme sur les photos... pas de surprise!

le menu pour 1 personne est composé de:

1 salade au choix ( les 2 sont bonnes et assez copieuses):
César , sur la photo : crevettes, salade verte, croutons...
Grecque : dés de poivrons rouges et jaunes, dés d'émmental,oignons; rondelles d'olives noires.

- 1 soupe du jour : velouté de potiron, mais ... ( moyen, ca ressemble aux soupes instantanées du commerce, l'assiette est immense!)

- 1 Plat au choix
Cotelettes d'agneau grillées sauce à la menthe et riz blanc
Steak sauce au poivre et potatoes
Pavé de saumon et purée de pomme de terre
Crevettes au beurre et spaghettis au saumon et asperges
gambas avec légumes de saison et riz sauté
Boulettes de viande et riz blanc

( attention, pour les viandes, il faut leur préciser soi-meme la cuisson sinon ils ne le demandent pas... on s'est retrouvé avec un steak trop cuit....)


- 1 Dessert au choix
1 coupe glacée: 2 boules de glace sur lit de salade de fruit ( salade de fruit en conserve)
Assiette de fruit frais de saison ( fruit du dragon, pastèque, melon...)
Gateau à la mousse ( en fait un mousse sur génoise, ça doit dépendre du jour, on a eu moka et fraise )

- Boisson chaude au choix:
thé ( en sachet, préparé à l'avance dans des carafes...)
café ( soluble)

C'est pas non plus une cuisine gastronomique , mais pour 88y ca reste assez honnete et on mange bien, comme en brasserie.
Et surtout il n'y a PERSONNE! donc super calme pour discuter ou y passe l'après-midi.
Nous y sommes allés en semaine, à part nous , Il n'y avait qu'un autre couple.
 
Dernière édition:
C'est un petit peu comme le concept du skook entre midi et 2 non? ca m'a lair vraiment un bon plan , plus complet que les offres que j'ai pu tester au paravant. apres je vais tester pour la quantité.
Merci de l'infos