Bon plan Maillot de bain à prix abordable!!!!!

Christinou

Apprenti
11 Mai 2011
1
0
14
Hey les filles!!

J'ai un bon plan à vous faire partager!! J'ai trouvé des maillots de bain à Shanghai!!! :super: pas des maillots de bain type: froufrou, jupette façon à la chinoise mais des vrais de vrais!!

Le design des maillots sont à tombés, trés bonne qualité :dieu: les prix sont à partir de 500rmb.

C'est une marque française: JOG Swimwear, et ca fait depuis 2 ans qui vendent des maillots ici, j'y étais à leur showroom et perso, rien à dire, trés bon accueil, bonne présentation..

Voici l'adresse:
Room1, 163 Changsu Rd.
Tel 34617307
 
Bon plan - Prix abordable - a partir de 500 RMB

Cherchez l'erreur !

J'avais autre chemin de raisonnement:

"Bon plan - nouveau posteur - 1er post pour encenser un resto/shop

Cherchez l'erreur"

Je connaissais la stagiaire qui travaillait pour JOG il y a de cela qq chose comme 2 ans, Christinou doit etre la nouvelle stagiaire sans doute.

Bref, encore une pub deguisee, passez votre chemin il y a rien a voir !
 
C'est clair... tous les ans à la même période on a le droit à la vraie bonne pub faux bon plan JOG...
Des maillots de bains "normaux", on en trouve facilement dans les malls de la Nanjing lu pour ne citer qu'eux, y'a des froufrous et des jupettes mais y'a aussi des bikinis classiques, des une pièces, des maillots sport, bref... et puis les grandes chaines comme Zara, H&M etc font aussi leur propre ligne de maillots, y'a les boutiques Quicksilver, bref, c'est pas le choix qui manque.

Merci quand même et à l'année prochaine.
 
Et oui Chaque été JOG Swimwear est une marque qui fait parler d'elle, étonnant non pour une marque de Maillot de bain?!

Il y a ceux qui créent de jolies choses, des produits de qualité, qui bâtissent une marque, et.... il y a ceux qui critiquent et le feront toujours (et qui ne font pas grand chose d'autre au passage ;) C'est bien tant qu'on parle de JOG, grâce à vous nous remontons dans le référencement google, alors un grand merci pour vos coups de pub ;)

JOG reçoit des clientes françaises, anglaises, chinoises, Hong-Kongaises, américaines, elles sont satisfaites de nos produits, de nos prix et reviennent chaque année. Aujourd'hui nous avons reçu une cliente américaine qui a acheté 5 maillots. Pour info, dans les mall de Nanjing Xi lu, soit vous payez 1200 rmb pour des marques japonaises de mauvaise qualité, soit vous trouverez des marques jupettes-débardeurs pour 350rmb! Le choix est vite fait.

N'hésitez pas à nous rendre visite dans notre nouveau showroom:
Room 1, Lane 163, Changshu Road, Shanghai
Tel: 34617307
Metro line 1: Changshu rd.

A très vite ! :)
 
Aujourd'hui nous avons reçu une cliente américaine qui a acheté 5 maillots. Bah çà nous fait une belle jambe de le savoir...
Pour info, dans les mall de Nanjing Xi lu, soit vous payez 1200 rmb pour des marques japonaises de mauvaise qualité, soit vous trouverez des marques jupettes-débardeurs pour 350rmb! Le choix est vite fait.

N'importe nawak, primo les marques japonaises sont généralement de bonne qualité et il y a beaucoup de choix entre cette fourchette de prix et de qualité... bref, parfaite mauvaise foi.
 
Et oui Chaque été JOG Swimwear est une marque qui fait parler d'elle, étonnant non pour une marque de Maillot de bain?!

Il y a ceux qui créent de jolies choses, des produits de qualité, qui bâtissent une marque, et.... il y a ceux qui critiquent et le feront toujours (et qui ne font pas grand chose d'autre au passage ;) C'est bien tant qu'on parle de JOG, grâce à vous nous remontons dans le référencement google, alors un grand merci pour vos coups de pub ;)
En bref tu admets faire de la fausse pub et tu t'en gratifies ?

JOG reçoit des clientes françaises, anglaises, chinoises, Hong-Kongaises, américaines, elles sont satisfaites de nos produits, de nos prix et reviennent chaque année. Aujourd'hui nous avons reçu une cliente américaine qui a acheté 5 maillots.
supair%5B1%5D.jpg
 
Chez roxy (quicksilver pour femme), c'est dans le même ordre de prix (ils font souvent des reduc en plus). Sinon speedo et arena c'est moins cher :)
 
Va falloir faire le menage. J'hesite entre censurer le nom de la marque (pour la remplacer par...une autre marque par ex. :D ), ou virer tous les messages consideres comme spams (donc ce sujet, entre autres).
 
Apres une recherche trees rapide, voici un magasin qui revient assez souvent:
Eve’s Temptation Lingerie, located at 11 Shanxi Lu, near Fuxing Lu

C'est quand meme aberrant qu'apres le nombre de fausses pubs qui se font fustiger et obtiennent une mauvaise reputation sur le forum, certains continuent d'essayer.
Car je sais pas pour vous, mais si jamais j'etends le nom d'un de ces resto / magasins dans un de mes reseaux, je m'empresse de lui faire de la mauvaise pub du coup.

Prendre les gens pour des cons, c'est rarement benefique .... a mon sens.
 
Va falloir faire le menage. J'hesite entre censurer le nom de la marque (pour la remplacer par...une autre marque par ex. :D ), ou virer tous les messages consideres comme spams (donc ce sujet, entre autres).

Je suis plus pour la deuxième solution ...

Pris la main dans le sac et récidive ...

En plus, dans certaines contrées, on s'arrange à "couper" tout moyen de recommencer ...

Pour un certain docteur sur Shanghai, en mettant son nom à la moulinette, rien ne ressort sur le forum ... Je pense qu'il faudrait en faire de même avec cette marque en plus des autres contrevenants ...
 
je savais pas que Eve's temptation faisait des maillots...

par contre, il y a une boutique chinoise pas mal fournie en bikinis, lingerie et vetements pr enfants...

sur fuxing lu donc, entre la xiangyang lu et la fengyang lu.
je ne connais pas les prix des maillots mais un soutien c'est 69 rmb, par exemple...donc a considerer.

le bikini le moins cher qe j'ai paye: 16 rmb chexz Decathlon : 8rmb le haut et 8rmb le bas...tres mignon, en tres bon etat a la fin de l'ete. Vu la quantite de tissu, ca devrait etre le prix normal :)))