Bon plan!!! Le Fame : Sortir gratuitement la semaine!

  • Auteur de la discussion chamout
  • Date de début
C

chamout

Guest
J'ai testé hier, l'open bar gratuit au Fame! tous les soirs de semaine, du dimanche au jeudi quand on arrive avant 23 heures, entrée gratuite pour l'open bar. Les alcools sont très bons, car pas de mal de tête aujourd'hui et la musique passe bien. Je le recommande vivement comme apéro, tant qu'à faire ça coûte juste le prix du taxi!
 
Mais il arrivent à gagner de l'argent au Fame avec ce système???
L'open bar commence à quelle heure?
Car 23h me paraît être assez tard! Du coup, si on boit à l'oeil, limite je me sentirai coupable de venir tous les jours lol.
Quelqu'un a déjà testé et peut nous en dire plus? Ils font ça depuis longtemps? Toutes les boissons???
 
Même de contrefaçon, ils ne gagnent pas un rond, sauf les rares pignoufs qui restent après 23h.
Si c'est vrai, cela sent la boite qui est en train de mourir...
 
Je pense que c est une methode pour attirer les clients et se faire connaitre.
Et puis certains clients seront un peu pompettes a 23h, et vont vouloir continuer leur soiree au bar...

Il faudrait avoir l'avis de ceux qui y sont alles, ca serait bien ! ^^
 
Sympa ! j'habite a 2 minutes a pied haha ! je testerai Vendredi, et si je repond pas Samedi. C'est qu'il m'ait arrivé un truc au bar.
 
Pour y être allé déjà 2 fois je peux vous dire qu'en tant que consommateur le concept est super malheureusement il n'y a pas assez de monde, il faut venir, si vous arrivez avant 23h c'est open bar gratuit toute la soirée.
Au niveau rentabilité c'est surtout pour se faire connaitre, la boite est très sympa elle mérite que l'on y fasse un tour.
 
tous les soirs de semaine, du dimanche au jeudi quand on arrive avant 23 heures, entrée gratuite pour l'open bar.

Sympa ! j'habite a 2 minutes a pied haha ! je testerai Vendredi, et si je repond pas Samedi. C'est qu'il m'ait arrivé un truc au bar.

Renseigne toi si c'est tous les soirs de la semaine ou du dimanche au jeudi, ca serait dommage que tu te fasses casser la gueule car tu veux boire sans payer un vendredi.
 
Sans être allé au Fame, il est probable que la qualité de l'alcool servi soit comme au BonBon à l'époque ou il faisait open bar a 80rmb hyper souvent: alcool dégueulasse. Bref, faut pas s'attendre à avoir du nectar quand c'est gratuit :)
 
J'y suis déjà allé qq fois car la 1ère fois un ami avait une bouteille gratuite! La musique est sympa mais c clair que ça manque vraiment de monde et qu'ils ont besoin de se faire connaître.

Un truc qui me surprend aussi c le nombre de filles présentes, c dingue!! Je ne serais pas surpris qu'elles soient "embauchées" par la boite....

Notre ami linjunqing connait aussi les lieux, il pourra témoigner :)
 
Renseigne toi si c'est tous les soirs de la semaine ou du dimanche au jeudi, ca serait dommage que tu te fasses casser la gueule car tu veux boire sans payer un vendredi.

Challenge Accepted ! J'y ferai un tour quand meme.


Pour info : passant devant tous les jours, si l'OB gratuit est de Dimanche a Jeudi. en voyant les affiches collés sur la porte, OB de 23h a 4h c'est 100RMB.
 
Notre ami linjunqing connait aussi les lieux, il pourra témoigner :)

Il s'avere que j'avais rencontre le manager il y a qq mois, qui me recoit gratuitement quand j'y vais, peu importe l'heure :p et qui fait lesconsos a 10 kuais pour les personnes avec moi. Sinon c'est clair que les filles la bas sont "employees" pour garder du monde, mais je suis pas sur que ca marche puisqu'apres 1h il n'y a plus un rat dans la boite.

Cela dit je ne me suis jamais vraiment plaint de la qualite de l'alcool, surtout a ce prix la
 
Il va falloir organiser des soirées alors dans cet endroit ^^.

Comme dans tous les bars, tu as des filles qui sont payés pour que les consommateurs restent en leur tapant la discute :).
 
le Fame emploie, comme la majorite des clubs chinois, une moyenne de 60-90 filles par soir, chacune etant payee entre 200 et 300 RMB de fixe + com sur les consos des clients qu'elles attirent.

L'alcool n'est pas forcement fake, mais clairement de basse qualite. La deco est top cheap mais au gout chinois (LED RVB qui clignotent, miroirs partout, boules a facettes, tables envahissantes). Le son est bien evidemment 3 fois trop fort et c'est du mash up hip hop de base qu'on entend partout.

Mais tant que c'est gratuit, ca vaut le coup de jeter un coup d'oeil ^^ Au pire y'a le 88 a cote ;)

Juste un truc : le concept de base etait vraiment cool (porte d'entree comme une porte de coffre fort, couloir de l'entree avec petit coffres sur le murs comme une banque... il me semble que c'est Lime, agence de design francaise qui a fait ca). Dommage que ca ne pousse pas plus loin le delire, et que la boite de design aie du se plier, j'imagine, aux demandes mega kitch des dirigeants de l'etablissement.

Des clubs semblables ? Bobolia, V.I.P, Babyface, MT, MGM..
 
J'y suis alle vendredi dernier.
L'ambiance etait pas exceptionnelle car ca manquait de monde et l'open bar etait tres moyen(whisky degueulasse).
De plus, la boite n'est pas immense(l'entree est sympa en revanche) mais rien de fou en somme!
Je la conseille comme boite de secours SI il y a du monde.
 
J'y suis passe hier soir bah c'etait bien gratuit, oue en effet le whisky est infect mais on peux se rabattre sur d'autres alcool. Y avait des gens mais les expats sqwattaient autour du bar (normal ;)) et les chinois a leurs tables autour du dancefloor. Ca ne se melangeait pas trop. Le dancefloor par contre est bien parcqu'il est grand, il y a de la place pour tenter des petits pas de dance cache au milieu du troupeau :) apres la deco ca va, y a bien pire. Un bar plus a tendance chinoise qui cherche a ramener des expats. Certains soirs visiblement open bar pour 100 kuais.
 
Je suis passé lundi soir, moi, un ethiopien et une chinoise, aux environs de 21h45, boite vide... 2-3 tables prises par des chinois, personne sur le dancefloor, pas la soixantaine de filles louées par la boite, 7-9 serveurs qui tentent de s'occuper en marchant partout.

Le design est pas mauvais, mais sans plus, je trouve que l'espace pour danser est correct.

Par contre, pas d'Ob gratuit, on a voulu nous facturer l'OB a 100 RMB. Du coup repartis au bout de 5 minutes. (et oui... travail le lendemain!)

-- ne sais pas si il remettra un jour les pieds la bas.--
 
J'y suis allée le jeudi soir vers 22h avec un expat, boîte quasi vide - quelques chinois aux tables près de la dancefloor vide.

D'après les serveurs, pas d'OB gratuit et pas d'OB avant 23h (après questionnement, ils ont proposé une OB au bar à 60 RMB).
Sinon, une bouteille de whiskey offerte pour une achetée.
 
Apparement ils font OB que certains soir, souvent annonce sur shanghai stuff.