1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Bon plan job etudiant pour arrondir ses fins de mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par playskool, 10 Avril 2009.

1. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour tous ceux et celles qui veulent GAGNER DE L'ARGENT RAPIDEMENT ET FACILEMENT !
    Je propose des lots de bijoux de piercing nombril (composés de plusieurs modèles et couleurs), acier chirurgical 316L, tous plus beaux les uns que les autres, à des prix ULTRA COMPETITIFS, destinés à la revente auprès d'étudiantes, amies, dans les stations balnéaires, dans la rue, au marché, etc ....
    Les piercings ont des brillants tchèques (les plus brillants sur le marché du piercing, rarement vendus en France car beaucoup plus chers)
    Je vous transmettrais les photos des modèles et tarifs des lots si cela vous intéresse.
    Moi, ca me fait un petit business, histoire d'arrondir mes fins de mois, et vous, ça vous permet de revendre des produits moins chers qu'en magasin et sur le net, et d’avoir des marges au moins égales à celles que font les magasins, et ceci sans les taxes ! Ce qui est sûr, c'est que vous pourrez MARGER à au moins 50 %, ce qui n'est pas négligeable !
    c'est vraiment le job idéal pour les étudiant(e)s afin d'ARRONDIR LES FINS DE MOIS sans trop s'embêter la vie !
    Et avec le soleil qui arrive et les tee-shirts qui raccourcissent, c'est le bon moment ;)
    Vous pouvez me contacter sur mon mail : playskool13@hotmail.fr
    et je vous répondrais avec plaisir !
    Au plaisir de vous lire !

Partager cette page