1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BON PLAN : Grandes Chambre à Louer People Square à partir du 1 Aout.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par matriseur, 15 Juillet 2012.

1. matriseur

matriseur Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous louons,

Une grande chambre à louer dans notre duplex à People's Square disponible à partir du 1er Août.
    L'appartement est très bien placé, à moins de 5 minutes du métro (Station People's Square, sortie 14) et est entouré de tout le nécessaire (resto, banque, magasins...). Il est situé au dernier étage de la tour (15ème) avec un balcon et un grand salon.

Il y a 5 chambres dans l'appartement, une en bas et les 4 autres à l'étage. La chambre à louer est à l'étage. Il y a deux salles de bains.

Nous acceptons Homme, Femme, de n'importe quelle nationalité. L'appartement est en collocation avec deux francais, une allemande et un japonnais entre 20 et 25ans. De préférence une durée de 3 mois minimum pour louer cette chambre.

Nous avons une AYI qui vient deux fois par semaine. Nous la payons 120 yuan par mois et par personne.

Bonne ambiance garantie, et apéros organisés régulièrement!

Le loyer est de 2125 yuan et la caution est aussi de 2125 yuan.

L'appartement est bien entendu équipé d'internet, mais également d'une X-Box, TV, Chaîne Hifi...

Les visites peuvent se dérouler tous les soirs et exceptionnellement peut être en journée si l'un de nous peut se libérer ou bien le week end. N'hésitez pas à appeler je suis joignable toute la journée.

Mon numéro : +86 159 218 387 93

Jules

#1 matriseur, 15 Juillet 2012
    Dernière édition: 15 Juillet 2012
  2. a.weber

a.weber Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    photos disponibles ainsi qu'un mail ?

3. IsaI

IsaI Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

est-il possible de voir des photos si la chambre est toujours dispo?
    J'arrive à Shanghai fin août pour suivre les cours de Tongji pendant un an.

Voici mon mail:

isabelle.idrac@grenoble-em.com

Isabelle

Partager cette page