Bon plan cinéma

MaNiT0U

Membre Gold
13 Sept 2010
810
42
68
SHANGHAI
Salut,

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui répond à ma question ou qui était assez récent.

J'ai entendu qu'on pouvait voir des films Imax 3D pour environ 50 kuai le mardi soir. Vous connaissez des salles qui proposent ce prix ? Ou bien des sites web qui proposent ce genre de discount ? Envie de me viander d'un Star Trek !

Merci
 
Je sais pas si c'est le cas à Shanghai mais à Hefei les cinés Wanda proposent 50% de réduc tous les mardis, ça donne l'imax à 60 yuan. http://www.wandafilm.com
Sinon en achetant une carte c'est 50% tous les jours. Vu que la carte est valable dans tous les Wanda de Chine (je crois) j'imagine que l'offre doit être similaire à Shanghai.

Pour les sites de 团购 y'a l'embarras du choix, par exemple http://www.57tuan.com/imax3d-t
 
Consulte les sites du type groupon chinois. Une recherche Baidu sur le mot 团购 devrait faire ton bonheur!

Edit: Dsl message inutile vu que je n'avais pas lu le post precedent...

Salut,

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui répond à ma question ou qui était assez récent.

J'ai entendu qu'on pouvait voir des films Imax 3D pour environ 50 kuai le mardi soir. Vous connaissez des salles qui proposent ce prix ? Ou bien des sites web qui proposent ce genre de discount ? Envie de me viander d'un Star Trek !

Merci
 
Salut,

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui répond à ma question ou qui était assez récent.

J'ai entendu qu'on pouvait voir des films Imax 3D pour environ 50 kuai le mardi soir. Vous connaissez des salles qui proposent ce prix ? Ou bien des sites web qui proposent ce genre de discount ? Envie de me viander d'un Star Trek !

Merci

Sinon il y a l application gewara sur iphone moi j ai toujours 50% de reduc sur une seance 3d type star trek qui ma couter 50 rmb. En plus ont peut choisir son siege directement avec l application. Bref super bon plan
 
Merci pour vos reponses. Je cherchais peut etre plus une experience, genre un cinema sur Shanghai avec pas trop trop de monde et de bonnes salles (j'ai teste le cine il y a deux ans et je me souviens plus vraiment de la qualite.)
 
En tout cas je te deconseille les salles de People Square, c'est tout le temps bonde et c'est hors de prix (celui a l'etage du Rafflecity)
 
Merci pour vos reponses. Je cherchais peut etre plus une experience, genre un cinema sur Shanghai avec pas trop trop de monde et de bonnes salles (j'ai teste le cine il y a deux ans et je me souviens plus vraiment de la qualite.)
Moi je te conseille gewara l application pour reserver tes places. Et tu vas au film center au crisement de xinhua lu fanyu lu. J ai vus star trek 3d en imax.
J etais dans une grande salle 400-500 place il devait y avoir 30 personnes ;) 50 rmb par personne
 
Ok merci ! Je vais tenter :)
 
a Lujiazui en sortant de la station de métro il y a 2 bons cinémas
mon préféré: Lien retiré
et celui juste à côté, pas mal non plus: Lien retiré

par contre si je ne m'abuse je ne vois pas du tout de réduc?
je vais tenter le "gerawa" aussi pour résever, aucune idée de ce que c'est mais bon...
 
Hello hello ManiiiTouuu

Alors mes collocs et moi meme aimerions aussi aller voir star trek, nous allons generalement a celui de Lujiazui, on achete les places sur internet mais faut aller les retirer, et c'est 100 kuai environ la place ) sauf si il y a des reductions ou des offres sur internet. Mais c'est en Imax aussi donc... VOILA.
 
Ha ben pour le coup j'y suis aller hier soir... Trouve des places a 50 rmb en 3D (on a loupe la seance Imax a 50 rmb aussi). C'est a Jiatong university. La prochaine fois j'amene mon lance flamme pour tuer les debiles qui crient au telephone pendant le film.