1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon plan Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par AncienMembre, 30 Mars 2015.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Je n'ai pas trouve la rubrique : Bons plans Chine, elle existe sur Shanghai, Beijing, Guangzhou, est ce a dire que les habitants des autres contrees de notre Chere et immense Chine n'y ont pas droit. La question est posee.
    Mon bon plan du jour est sur Amazon.cn

http://www.amazon.cn/b/ref=br_lf_m_1479101071_pglink_1?ie=UTF8&node=1479101071&plgroup=1&plpage=1

J'explique : vous achetez un alcool parmi une selection donnee puis vous ajoutez un vin ou un lot de 2, 3 , 6 bouteilles parmi egalement une selection donnee et vous beneficierez de 50 % de reduction sur le viin ou lot de vins choisi. Les alcools ne beneficient pas de la remise mais vous avez un large choix a partir d'un e vodka russe a environ 23 yuan la bouteille ou la bouteille de ricard a 123 yuan et d'autres encore selon vos gouts.. Niveau vin, je conseille le Qasar blanc ou rouge ou mixte a 430 yuan donc 215 yuan mais vous avez egalement un bordeaux qui devra attendre quelques annees pour etre a maturite. (prix transport compris).
    Avant de valider votre panier, si vous ne beneficiez pas de la reduction, n'oubliez pas de taper le code promotionnel 4VJPTSPN8C.
    Si vous changiez d'avis apres avoir passe commande, vous pouvez toujours refuser la marchandise a la livraison.

PS : Je ne suis pas actionnaire d'Amazon, juste client

#1 AncienMembre, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 5 Avril 2015
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 118 / -80
    Le principe du forum est que les membres ouvrent des sujets, en rapport avec leur vie, quotidien, besoins, leur lieu de residence...
    Tu es aussi la pour servir et non uniquement etre servi.
    La question serait: Es tu le seul membre a habiter dans le Yunnan? Ce qui expliquerait en partie cette absence.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    ;)

4. AncienMembre

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    不明白! Mon bon plan concerne toute la Chine. Amazon.cn livre dans toute la Chine, je ne vois pas le rapport avec le fait que j'habite a Petaouchnock ou ailleurs. Et une rubrique "Bon plan en Chine" ou chacun pourrait faire partager les bons deals aux autres ne serait pas un luxe. Je ne fais pas dans l'egoisme et est loin de penser que Jinghong est la capitale du Monde et Shanghai , Guangzhou et Beijing ses banlieues proches.

5. AncienMembre

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Autre bon plan decouvert grace a mon ami ChrisHK, Sachez que lorsque vous faites une reservation sur CTRIP.com, on vous rembourse trois fois la difference si vous trouvez moins cher ailleurs.
    Ainsi, j'ai recemment reserve pour un de mes clients une chambre au Ramada Plaza de Jinghong pour 240 yuan la nuit (2 petits dej et pick-up et depose a l'aeroport compris), la chambre a normalement une superficie de 50 M2 mais a notre arrivee, plus de chambre dans la categorie reservee donc mon client a eu droit a une suite (2 chambres, 2 SDB, cuisine, SAM, Salon avec bar) d'une superficie de 100 M2.

Partager cette page