bon plan cheveux

Bonjour à tous!

Effectivement, je me suis rendue là bas (Le Salon) et le service était impeccable.
Je suis complètement satisfaite de ma nouvelle coupe.
Je vous conseille donc de vous y rendre au plus vite =)
 
Il y a des differences avec C de France?
C'est francais dans le nom et les prix ou le service est bien ?
 
Je suis allée chez Catherine de France avant son changement de nom en "Salon de France"...
Après ça, je n'ai plus eu la même impression concernant ce salon. Mais après, ce n'est que mon avis.

En ce qui concerne Le Salon, je me suis fait couper les cheveux par Laurent. J'ai pu longuement discuter avec lui et il se trouve qu'il a une technique impressionnante et qu'il a coiffé des célébrités telles que Johnny Halliday, Hélène Ségara, Lorie, Isabelle Adjani etc...et apparemment des célébrités chinoises aussi...mais en tant que française, je ne les connais pas du tout. En ce qui concerne les prix, c'est à peu près les prix français. Quant aux services, je n'ai jamais vu ça en France...peut-être ne suis pas allée aux bons endroits aussi! =) J'ai pas mal dépensé dans ce salon, mais ça en valait vraiment le coup! Aucun regret, vraiment!

J'espère que j'ai pu t'aider.
 
bonjour a vous , petite fierté personnelle , le Salon , elu par le mag BAZAAR ,le meilleur salon a Pekin

:mercipan:Bazaar_Men_Dec_2011_P276[1].jpg
 
Dernière édition: