1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon plan Chemises Sur Mesure

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gauth-ru, 17 Mai 2013.

1. gauth-ru

gauth-ru Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour tous les amateurs de chemises sur mesure, j'ai ENFIN trouvé un bon plan à Shanghai.

#1 gauth-ru, 17 Mai 2013
    Dernière édition: 17 Mai 2013
  2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Ne... pas... troller...
    Non mais serieux mec c'est quoi cette vieille pub, je pense que meme Mitochondrial Eve avait des arguments de vente plus percutants...

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Bah ca Loulou c'est gentil de se creer un compte sur BJ juste pour nous faire parvenir cette super offredelamortquitue de facon si purement desinteressee.

On te remercie tous de ta desinvolture, et on va tous aller de ce pas acheter des chemises a des francais alors qu'ici en CHINE c'est tellement difficile de trouver des chemises sur mesures aux alentours de 100yuans max/piece.

Une ordre de prix de leurs chemises?

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    @JeJe
    Je te promets que ce n`est pas moi , ce type de message qui sent la lie pour un site et une pub pour escroquer 5 sous aux expats ,je ne me permettrais pas. ..

5. Fruchette

Fruchette Membre Actif

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +9 / -0
    Peut etre qu'il est vraiment nouveau, persuade d'etre un pionnier, et que tout seul comme un grand il a decouvert le fabric market grace a un chauffeur de taxi cooperatif

6. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    ahahah j'adore vos commentaires, toujours marrant ceux d'helios99 et JeJe ahah le "Ne...pas...troller" magique.
    ENtre autre c'est vrai soit c'est un mec fraichement arrive, soit c'est un

personal_trollface_hd.jpg

#6 david974, 20 Mai 2013
    Dernière édition: 20 Mai 2013

Partager cette page