Bon plan cartes postales

Arnaud Mispolet

Apprenti
10 Oct 2011
4
0
9
Bonjour à tous,

J'ai hésité entre la section pub et celle-ci, mais comme c'est un bon plan je pense que ça devrait aller.
J'ai passé 4 mois à Shanghai de janvier à avril et j'ai comme beaucoup d'entre vous j'imagine été confronté à la recherche de cartes postales pour les parents et les amis,
Et je pense que comme vous, j'ai eu du mal à trouver de jolies cartes...

Alors là on passe à la pub (c'est une jeune start up sur laquelle je bosse!)

Figurez-vous qu'il existe une solution!
Grâce à Cardagram, vous pouvez envoyer des vraies cartes postales (qui arrive dans la boîte au lettre des gens) que vous pouvez personnaliser avec vos photos Facebook, Instagram ou bibliothèque photos,
Pour l'instant pour iPhone, bientôt sur Android!

Vous allez enfin pouvoir envoyer à vos amis vos photos de vous en train de manger du scorpions, vous en haut de la Pearl Tower, sur la grande muraille, dans la vieille ville, au M2, dans les restaurants...

Et là arrive le bon plan!


Figurez-vous que jusqu'au dimanche 5 août à minuit les cartes sont gratuites et illimitées!
Vous pouvez en envoyez autant que vous voulez partout dans le monde,
Et après c'est seulement 0,99€ par carte, donc moins cher que d'acheter une carte et un timbre!!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques,

Zai Jian,
Arnaud
 
Je trouve l'idée sympas. J'ai donc télécharger l'appli sur mon Ipad. Y'a t-il un code promo pour bénéficier de la gratuité que tu proposes ?? !!
 
Je me suis inscrit également ... D'office, on reçoit 1000 crédits à utiliser et la carte vaut 5 crédits par envoi ...

Je viens d'en envoyer une et vais en faire plusieurs autres plus tard et je vous tiendrai au courant si réception ...
 
Merci Mattcoq de m'avoir devancé pour la réponse,

Il faut donc payer avec ses crédits Cardagram (au nombre de mille cette semaine) pour bénéficier de la gratuité,
Les cartes sont postées de France donc malheureusement pas de tampons chinois de la poste...

En revanche la carte arrive dans les 4 jours, bien plus rapide que la poste chinoise!
 
Dernière édition:
Postee egalement de France ? Ca perd un peu beaucoup de son interet du coup.
A ce moment la, autant envoyer un email et celui qui le recoit imprime la photo en piece jointe non ?
 
Postee egalement de France ? Ca perd un peu beaucoup de son interet du coup.
A ce moment la, autant envoyer un email et celui qui le recoit imprime la photo en piece jointe non ?

En effet, mais je l'ai utilisé pour des personnes que je connais qui ont la sainte horreur de la technologie ... internet, FB, email, etc ...
 
La personne la reçoit directement dans sa boîte au lettre avec un petit mot,
L'intérêt d'une carte postale n'est pas uniquement le tampon (même si c'est un point non négligeable!)
Vous montrez à la personne que vous pensez à elle, et une carte postale fait toujours plus plaisir qu'un simple mail,
De plus rare sont les gens qui impriment les pièces jointes d'un mail surtout sur du papier de la qualité d'une carte postale, non?
 
Ton appli devrait permettre d'ajouter des faux tampons de poste pour chaque pays.
A quand u version windows phone ?
 
Ton appli devrait permettre d'ajouter des faux tampons de poste pour chaque pays.
A quand u version windows phone ?

Pas bête comme idée pour les tampons, même si c'est pas prévu pour le moment,
On va y réfléchir,
Pour la version Windows Phone, ce n'est pas non plus prévu pour le moment,
Version Android dispo d'ici quelques jours.

Merci pour vos nombreux retours, ça nous permet d'améliorer l'appli!