1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon plan café Office & Particuliers

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Benoitgramond, 3 Mai 2011.

1. Benoitgramond

Benoitgramond Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Du mal à trouver du bon café ?
    Je travaille pour une société Italienne proposant un service « all inclusive » pour l’office ou la maison (cafés Illy & Castellari disponibles sous forme de capsules individuelles) !
    • Usage de la machine à capsules
    • Usage du Milk Foamer pour les cappuccinos (optionnel)
    • Accessoires inclus (serviettes, sucre, tasses,…)
    • Service d’entretien 7/7 et livraisons sous 24h gratuites
    • La seule chose qui est à votre charge est donc le café !

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos : benoit.gramond@gmail.com

A bientôt ! Benoit.

#1 Benoitgramond, 3 Mai 2011
    Dernière édition: 3 Mai 2011
  2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tiens c'marrant, me demande si c'est pas cette société qui est passée à mon bureau il y deux / trois semaines ^^
    C'est quoi le nom de la boutique en question svp ?
    Thx.

3. FabriceB

FabriceB Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +9 / -4
    Une Fourchette de prix ?

Bonjour,

Ton service m'intéresse pour mon bureau. Je pose ma question en publique simplement parce que je ne pense pas être le seul intéressé ;)

Es-tu en mesure de nous communiquer un prix pour une centaine de capsules mensuelles ?

Merci d'avance.

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Tiens bah je serais curieux de connaitre les prix aussi :)

5. Benoitgramond

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Le prix de la capsule est variable en fonction de la machine, de la durée du contrat et de la marque commandée !
    Celui-ci varie entre 4,8RMB et 6,8RMB !

Ex : Pour le café Castellari, le prix est de 5,4 pour 12 mois (minimum 1000 capsules), 5,8 pour 6 mois (minimum 500 capsules) en capsules.

De plus nous avons énormément de promotions à cour terme pour nos client permettant d’accéder à des prix plus intéressants ainsi qu’à des produits gratuits… (En avril par exemple, tous nos clients ont bénéficié de 500RMB de café gratuits pour tous nouveaux client présenté)

Si vous aimez le café Italien et pouvez atteindre une consommation de 2 à 3 cafés par jours dans votre office et/ou habitation, n’hésitez pas à me contacter, je peux éventuellement organiser une dégustation ! Le plus important est tout d’abord d’aimer notre café !

Bonne journée !

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Merci beaucoup pour les tarifs. Trois questions qui vont remplir ma curiosité:

La machine est donc en prêt tout le long de notre consommation?
    La quantité de café par capsule est de 5 ou 7 gr?
    Les capsules sont elles recyclables?

7. Benoitgramond

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    1/ En effet la machine est un prêt tout au long de votre consommation, ce qui implique que nous nous chargeons de remplacer la machine en cas de problème

2/ La quantité de café est de 7g pour les espresso, qui est (comme vous le savez je pense ;) ) la quantité idéale pour ce type de café. La pression de la pompe est de 19 bars et la température de l’eau 96°C.

3/ Nous avons deux machines différentes, l’une d’elles « écofriendly » (tous les consommables sont recyclables) ainsi qu’une autre machine dont les produits ne sont pas tout a fait au point dans ce domaine – les recherches sont en cours en Italie

8. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais très bien et la marque et la société. Les produits sont vraiment d'une excellente qualité. D'après mes souvenirs, votre société propose également des capsules de différents types de thé/boissons, le produit phare étant quand même le café. J'ai beaucoup apprécié la demonstration et la dégustation qui étaient organisées à Julu lu l'automne dernier.

Partager cette page